Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 3-Fév-16 12:48:04 Sujet du message: pb avec l'apps "plan" sur iphone6 |
|
|
Bonjour,
Avez vous les memes soucis que moi avec l'apps "PLAN" sur l'aphone 6 ? Depuis que j'ai changé le tel quand je lance l'apps je reçois un message comme quoi je ne suis pas connecté au net !!! le plus souvent je suis en 4G à l'extérieur et le plan n'apparait pas j'ai juste comme un quadrillage fond noir traits blancs. le repère clignote mais je ne vois pas où je suis
quelqu'un peut il me renseigner et-ou trouver une alternative fiable à cette apps?
Merci |
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 11-Fév-16 01:41:43 Sujet du message: |
|
|
Il semble qu'en cas de difficulté à obtenir un bon signal téléphonique ou le WiFi, Plans n'arrive pas à récupérer le plan.
Il n'y a pas de carte pré-enregistrées dans l'iPhone ou l'iPad, elles sont téléchargées au fur et à mesure du mouvement contrairement à ce qui ce passe dans les GPS de voiture. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
Thomas68 Nouveau membre
|
Posté le: 18-Mai-16 14:28:18 Sujet du message: Re: pb avec l'apps "plan" sur iphone6 |
|
|
charlot a écrit: | Bonjour,
Avez vous les memes soucis que moi avec l'apps "PLAN" sur l'aphone 6 ? Depuis que j'ai changé le tel quand je lance l'apps je reçois un message comme quoi je ne suis pas connecté au net !!! le plus souvent je suis en 4G à l'extérieur et le plan n'apparait pas j'ai juste comme un quadrillage fond noir traits blancs. le repère clignote mais je ne vois pas où je suis
quelqu'un peut il me renseigner et-ou trouver une alternative fiable à cette apps?
Merci |
J'ai également le même problème, vous avez trouvé une solution?
prix comportementaliste canin - prix cours dressage chien - educateur canin prix
Dernière édition par Thomas68 le 29-Aoû-16 22:05:44; édité 1 fois |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Mai-16 07:41:12 Sujet du message: |
|
|
Google Maps est une bonne alternative à plan, en plus il cause comme un vrai GPS dans la voiture et est gratuit ... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 10-Juil-16 10:40:49 Sujet du message: |
|
|
Il habite quand même pas sur le quai ce bon Fred _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
|
|