Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
infoadom62 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Aoû-17 10:43:37 Sujet du message: connection wifi G3 avec carte Motorola WN825G |
|
|
Bonjour,
J'ai un ancien mac, powerbook 400 Mhz en mac os X 10.3.0, avec une carte Adaptateur réseau Wifi Motorola WN825G PCMCIA. La carte est bien reconnue comme une airport, je vois bien ma livebox, ma chromecoast, donc la carte semble marcher. Quand je veux me connecter à ma livebox, a la demande du mot de passe, j'ai toujours mot de passe incorrect meme après avoir vérifié scupuleusement mes caractères.
Je suis en livebox 4 version fibre.
Autre précision de taille, je débute dans l'univers Apple
Merci de votre aide et bonne journée
Cordialement,
Dernière édition par infoadom62 le 11-Aoû-17 11:37:26; édité 1 fois |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
infoadom62 Nouveau membre
|
Posté le: 21-Aoû-17 14:33:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci à tous
Oui j'ai trouvé, cette carte ne supporte pas le wpa2 et comme sur les nouvelles Livebox il n'y a que le wpa2 et pas de wep c'était le problème, j'ai essayé une vielle clé wifi Netgear et impecc la connexion est bonne. |
|
|
|
laure elisabeth Nouveau membre
|
Posté le: 10-Juil-24 19:41:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour l'info, je vais essayer de chercher une clé wifi Netgear |
|
|
|
Ria06 Membre
|
Posté le: 21-Aoû-24 01:51:18 Sujet du message: |
|
|
infoadom62 a écrit: | Bonjour et merci à tous
Oui j'ai trouvé, cette carte ne supporte pas le wpa2 et comme sur les nouvelles Livebox il n'y a que le wpa2 et pas de wep c'était le problème, j'ai essayé une vielle clé wifi Netgear et impecc la connexion est bonne. |
Merci pour le retour d'expérience ! C'est toujours frustrant de rencontrer des problèmes de compatibilité avec les anciennes cartes. Si tu veux une solution plus durable, tu pourrais envisager de mettre à jour ta carte réseau ou de passer à une clé Wi-Fi plus récente qui supporte le WPA2. Ça t'éviterait d'avoir à jongler avec du matériel plus ancien à l'avenir. |
|
|
|
|