Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpg13 Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 6-Fév-19 11:32:16 Sujet du message: Recherche impossible dans mail |
|
|
Bonjour à tous !
Je n'arrive plus à effectuer de recherche dans mail. Même si je sélectionne dans mail, rechercher dans "TOUS" , rien. Je suis allé dans spotlight et j'ai vérifié que rien n'était exclus...Bizarre.
Quelqu'un a une idée ?  _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
jpg13 Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 6-Fév-19 11:37:04 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça vient de la localisation..
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité, puis sur Confidentialité. _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
Brade76 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Aoû-19 18:27:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai aussi rencontré un problème en me tentant de me connecter avec mon i-phone. J'ai pensé que le problème venait de mon appareil, mais quand j'ai suivi votre instruction, il est réglé. Merci |
|
|
 |
Thibault8 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mai-22 10:15:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ce que la localisation joue là-dedans. J'ai eu ce problème il y a 6 mois, et je me suis recréé une adresse mail (avec une redirection), juste à cause de ça... Si j'avais su...
Merci du partage |
|
|
 |
Ludivine21 Nouveau membre
|
Posté le: 19-Mai-22 05:02:37 Sujet du message: |
|
|
merci jpg pour le retour d'expérience, c'est rare que les gens reviennent pour poster leur solution |
|
|
 |
|