Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche impossible dans mail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpg13
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 252
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 6-Fév-19 11:32:16    Sujet du message: Recherche impossible dans mail Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je n'arrive plus à effectuer de recherche dans mail. Même si je sélectionne dans mail, rechercher dans "TOUS" , rien. Je suis allé dans spotlight et j'ai vérifié que rien n'était exclus...Bizarre.

Quelqu'un a une idée ?
_________________
(Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
jpg13
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 252
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 6-Fév-19 11:37:04    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça vient de la localisation..
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité, puis sur Confidentialité.
_________________
(Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4

"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Brade76
Nouveau membre


Inscrit le: 15 Juil 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 11-Aoû-19 18:27:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai aussi rencontré un problème en me tentant de me connecter avec mon i-phone. J'ai pensé que le problème venait de mon appareil, mais quand j'ai suivi votre instruction, il est réglé. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibault8
Nouveau membre


Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 2

MessagePosté le: 11-Mai-22 10:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que la localisation joue là-dedans. J'ai eu ce problème il y a 6 mois, et je me suis recréé une adresse mail (avec une redirection), juste à cause de ça... Si j'avais su...
Merci du partage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludivine21
Nouveau membre


Inscrit le: 19 Mai 2022
Messages: 1

MessagePosté le: 19-Mai-22 05:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci jpg pour le retour d'expérience, c'est rare que les gens reviennent pour poster leur solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com