Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gerard Titsman Nouveau membre
|
Posté le: 9-Fév-02 19:18:27 Sujet du message: Problème de connection ftp avec MacOS 9,01 et Netissimo adsl |
|
|
Je ne peux me connecter sur un compte ftp situé à l'etranger en utilisant Wanadoo adsl.
Ca marche pour les comptes situés en France uniquement.
Personne, chez Wanadoo, n'a d'autre solution a me proposer que de prendre un hebergement chez eux. Quelqu'un a une meilleure idée?
Par avance, merci !! GT |
|
|
|
remi Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 10-Fév-02 01:12:18 Sujet du message: |
|
|
2-3 pistes:
* est ce que ton pb est vraiment pour l'ensemble des serveurs ftp de l'étranger ? Ou y en a t il un qui ne marche pas et tu généralises un chti poil vite ?
* quel modem as-tu ? genres aurais-tu un STH modifié en pro ?
bon courage,
|
|
|
|
Gerard Titsman Nouveau membre
|
Posté le: 10-Fév-02 01:36:58 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide, Rémi.
Je n'ai que 2 comptes ftp etrangers, un en Grande Bretagne, l'autre aux US. Donc, je ne peux pas faire des statistiques. En tous cas, ces deux access ne fonctionne ni avec DreamWeaver, ni avec Fetch.
Alors que mes acces en France (Worldnet, Club-Internet,Wanadoo etc... fonctionnent parfaitement. Mon modem est un ECI, livré et installe par France Telecom. Le pire, c'est que ca a marche pendant un weekend, il y a quinze jours. Depuis, rien. Je telephone chaque jour a France Telecom...
Tu penses que je dois leur demander de changer mon modem? |
|
|
|
|