Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si quelqu'un a eu, comme moi, des problèmes pour faire cohabiter les extensions Alcatel USB et l'extension qui gère le dongle d'XPress4 (Usb Sentinel). Je suis arrivé à éliminer les blocages par tâtonnements, en changeant l'ordre de chargement. Mais j'ai encore de temps à autre des gels intempestifs, surtout après avoir utilisé un scanner Epson (USB aussi) ; là encore, la solution empirique semble être de changer l'ordre des extensions – ou, au mieux, de quitter le Finder (bonne solution quand cela veut bien marcher).
Autre question : faut-il garder des cookies pour pouvoir poster des messages ?
Merci et bravo pour votre site ! (il m'a attiré l'œil tout de suite, car écrit en (plutôt bon) français, ce qui ne gâte rien et devient rare.
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Un conseil bête : as-tu mis le dongle et le modem sur des ports USB séparés ?
Un autre : as-tu la dernière version du driver scan Epson ? Je sais qu'à une époque pas si lointaine, un bug gelant y persistait.
A+ |
|
|
|
|
|
|
Oui, bien sûr, le dongle est (et doit être) sur le port clavier. Ceci-dit, le problème semble s'atténuer avec le temps et devient plus rare – si je ne craignais pas de paraître irrationnelle, je dirais presque « que mon mac apprend à le gérer » ??? Je crois aussi qu'il faut éviter d'activer la liaison internet à l'intérieur de XPress (ce n'est pas si compliqué d'aller sur le site Quark indépendamment)
Quant au pilote Epson, j'espère qu'il convient bien pour un scan déjà ancien (Perfection 1200U Photo)… Je vais garder le précédent à tout hasard, en tout cas. |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Comme le loup Pélagneau, j'aime bien le navarin d'agneau mais j'ai surtout une fâcheuse tendance à dévorer tous les cookies; ils ne peuvent plus sortir de mon ordinateur. Non les cookies ne sont pas indispensables pour poster ici, sinon je ne posterais pas! De toutes façons, quand un cookie est exigé, ton butineur le fait savoir immédiatement. Si tu veux savoir ce que contiennent les cookies, l'utilisation de CanOpener est recommandée, tout comme un petit tour sur le site de la CNIL ( http://www.cnil.fr/ ). Si tu ne veux pas que tes cookies soient farcis, remplace le fichier cookies de ton navigateur par un dossier vide de même nom.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-10-06 21:24 ] |
|
|
|
|
|
|
Je ne connais pas Can Opener, mais j'utilise régulièrement Spring Cleaning (fonction Iclean) pour éditer les cookies. En fait, je trouve toujours deux cookies macadsl – mais il faut avouer que ce sont des cookies « corrects », désactivés peu après, et non de ceux qui restent actifs jusqu'en 2037 ! |
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
|
|
euh... E.T, dis moi c'est quoi ce gros smiley avec les yeux enamourés... En + je te trouve d'humeur fort badine. Est-ce en l'honneur de notre interlocutrice...
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Bien sûr Big Manu! Si je ne te met pas le même smiley, ne m'en veut pas! C'est quand je ne met aucun smiley que je manifeste mon irritation, aussi je met pour toi un gros smiley de sympathie.
|
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
|
|
Mais c'est fort aimable de ta part, mon cher E.T.
|
|
|
|
|