Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jalaime Nouveau membre
|
Posté le: 20-Fév-02 21:21:19 Sujet du message: Pris en otage par un FAI |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis passé il y a quatre mois à l'adsl chez club-Macinchosenet et je n'ai
eu que des déboires : débit inexistants... connexion aléatoire bref ça marchait quand ça voulait. J'ai donc appelé la hotline puis le service clientèle qui m'ont annoncé en coeur que je n'aurais jamais dû être accepté par club-i... car il n'existe aucun driver homologué pour MAC
sur leur pack ADSL ECI.
Nanti de ces magnifiques informations, ils me proposent de résilier l'abonnement et sitôt fait me mettront en contact avec france telecom...
c'est sympa de leur part d'envoyer les clients chez le concurrent !
Bon je résilie donc par lettre recommandée avec AR, retourne le modem USB et attend...
Rien. Pas de mail, pas courrier. Rien.
Je rappelle. Courrier recu, oui, oui. c'est en cours.
Ok j'attend.
Toujours Rien.
Je rappelle. Courrier recu, oui, oui. c'est en cours. Je le vois là, c'est écrit...
J'attends toujours... préviens que je ne vais pas payer éternellement pour rien alors que j'ai tout fait comme il fallait et patati et patata...
Je rappelle. Courrier recu, oui, oui. c'est en cours.
Là j'ai comme l'impression qu'on se fiche de moi...
Alors je rappelle et on me réponds devinez quoi ? Courrier recu, oui, oui. c'est en cours. Non, non vous ne serez pas débitez on a retiré votre numéro de carte. ça va venir...
En effet ça vient... une facture et un avis d'impayé !
Et toujours ni courrier ni remboursement à l'horizon.
Ma question sera donc simple :
Devant un tel monstre d'incompétence, de je m'en foutisme et de tout ce
que vous voulez... je me sens littéralement pris en otage.
Quel recours ai-je donc ? Les tribunaux, la police, l'association des anti-cons du net ? Merci de me renseigner sur les démarches à entreprendre pour ceux qui ont déjà nagé dans des cas similaires !
En vous remerciant à tous.
JC. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Fév-02 21:32:13 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne l'as déjà fait, contacte http://www.adsl-france.org/ qui est une associaton de défense des droits de l'utilisateur de l'ADSL.  |
|
|
 |
sayitbaby Membre habitué
|
Posté le: 21-Fév-02 04:38:54 Sujet du message: |
|
|
en attendant de lacher ton venin par une voie quelconque.... fait opposition au prélèvement bancaire!!!... enfin j'espère que tu l'as deja fait !!!  |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 21-Fév-02 19:48:16 Sujet du message: et aussi |
|
|
jai eu aussi qqe deboire avec la societe wanachose
mais maintenant ils m'envient des cheque en veut tu en voila
cela dis il te reste aussi les association de consomateur : ils adorent epingler ce genre de services.
(60 millions de consomateur et que choisir pour ne pas les cité)
en ce qui concerne ton FAI, a part l'oposition ? hum c'est delicat.
j'avais pour ma part changer de numero de tel (FT s'est fait un plaisir de couper l'herbe sous les pattes de CI)
mais ca ne regle pas les pb de paiment, tous juste il tes libere yta ligne pour que tu puisse t'abonner ailleur)
bon courage |
|
|
 |
|