Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibook3 Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà je possède un Pismo et un G3-B&B,je viens d'acheter le pack Xtense usb et à ma grande surpeise impossible de l'utiliser sur le portable en effet le modem est alimenter par le port USB.Celui du G3-B&B convient très bien mais celui du powerbook ne fourni pas assez de courant.Alors avis à tout ceux qui se servent de leur portable comme machine principale:préférez si possible le modem Ethernet.
A+ |
|
|
 |
androse Membre
|
|
|
C'est étonnant : les ibook (1er generation) fonctionnent parfaitement. Mais j'ai un pismo aussi, je vais essayer pour voir. |
|
|
 |
ibook3 Membre habitué
|
|
|
Tu m'étonnes là pourquoi cela marcherais sur un ibook et pas sur mon powerbook.Si tu y arrives envoie moi ta config ça viens peut-être de là. M'enfin... |
|
|
 |
androse Membre
|
|
|
J'écris ce message depuis mon Pismo, connecté en ADSL sur le SpeedTouch USB. Je suis alimenté par la batterie. Pas de problème donc. Tu dois faire une erreur dans le processus d'installation je pense.
Bon courage.
[ Ce Message a été édité par: androse le 2001-03-16 00:04 ] |
|
|
 |
ibook3 Membre habitué
|
|
|
Excuse moi je me suis emballé un peu trop vite j'avavis booté sur la partition MacOS X (PB) ç a doit venir de ça. Merci A+ |
|
|
 |
|