Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USB et Ethernet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolemerou
Membre

MessagePosté le: 4-Mar-02 23:13:54    Sujet du message: USB et Ethernet Répondre en citant

Nouveau venu sur l'ADSL, j'ai craqué pour l'offre Extense chez FT après une petite étude de marché sommaire. Pas assez gros consommateur pour y consacrer un budget mensuel sup à 300 F. Mais il me reste quelques jours pour changer d'avis si nécessaire.

J'ai assez facilement réglé le pb du pilote du modem ECI USB avec le pilote de hi-focus. Tout semble marcher correctement avec des débit de 40 Ko/s en téléchargement, pas de déconnexions jusqu'à présent.

Quel est le problème de l'usb exactement, est-ce rédibitoire ? Ca bouffe du cpu disent certains : bcp ? Ca ralenti vraiment la machine ?

J'ai l'impression que les offres avec modem ethernet sont plus onéreuses : est-ce que cela le mérite vraiment ?

Merci de vos lumières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Mar-02 00:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il n'y a pas dans le boitier eci usb est autant de plus à mouliner pour le mac. si vous avez un dual 1ghz, on s'en fout. si comme moi, vous avez un nibook, ça grille les qq images seconde nécessaire à un jeu fluide sur le net.

PAS DE PILOTES MAC OS X. ça c'est dramatique. les choses évoluent qd même (cf forum mac os x) mais ça risque de prendre du temps.

soyons clair, si votre machine est un G3 rapide ou un G4, passez immédiatement à l'ethernet et vous êtes tranquilles jusqu'à ce que tout le monde ait internet par satelitte (le prochain millénaire donc). pour 500 balles ou un coup de boule bien sentit (je preconnise tjrs la deuxième solution justifiée largement par ceci http://www.francetelecom.com/vfrance/boutique/produits/lien_texte/c3_packxtense4.htm )

et voilà, vous avez tout les elements pour prendre une decision en votre ame et conscience, c'est à dire virer cette @ç&=/@ eci usb pour le modele ethernet.

bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: