Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jolemerou Membre
Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 5 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 6-Mar-02 18:04:42 Sujet du message: Modem Bewan ou carte PCI Bewan ou autre ? |
|
|
J'aimerais votre retour d'expérience (ou votre avis) sur les avantages et inconvénients comparés du Modem Bewan (qui semble préconisé sur le forum ?) et de la carte PCI du même nom, notamment pour ce qui concerne un éventuel partage entre macs de la connexion. Matos : G3 266 desktop et imac 500.
Pour info : j'ai négocié avec Wanadoo : retour et remboursement du modem du pack Extense (usb) dans une agence FT (1000F) et remboursement de deux mois d'abonnement (600F) contre présnetation d'une facture d'achat d'un modem plus compatible Mac (Ethernet).
Byyee |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 6-Mar-02 18:50:42 Sujet du message: Modem Bewan ou carte PCI Bewan ou autre ? |
|
|
jolemerou a écrit: |
Pour info : j'ai négocié avec Wanadoo : retour et remboursement du modem du pack Extense (usb) dans une agence FT (1000F) et remboursement de deux mois d'abonnement (600F) contre présnetation d'une facture d'achat d'un modem plus compatible Mac (Ethernet).
|
Très fort!
Un exemple à suivre! _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
|