Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Mar-02 11:02:22 Sujet du message: ADSL every where ??? |
|
|
Bonjour à tous et à toutes .
Je poursuis la chasse aux gaspis, et vous confirme que chaque prise FT visitée est à ce jour déjà adslisée ( français ???) , pouvez vous me donner vos impressions sur le sujet ?
Une ligne de telephone anonyme ( les copains) , votre modem adsl , et vous testez pour voir si elle clignote ...
Moi, elle reste fixe partout , et j'ai pour l'instant réussi à me connecter ( zibouc) absolument partout , sur n'importe quelle ligne de téléphone.
Alors, quid de l'adslisation de la ligne ? Info ? Intox ?
Merci de vos essais !
|
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 10-Mar-02 12:33:53 Sujet du message: ADSL every where ??? |
|
|
fredtravers a écrit: |
Alors, quid de l'adslisation de la ligne ? Info ? Intox ?
|
Bonjour Fred
Ce qui serait décisif, c'est si quelqu'un rapportait une connexion ADSL sur une ligne d'une commune réputée non couverte!
A priori, c'est
A suivre… _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Mar-02 15:40:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un faux espoir ! J'ai donc deux lignes chez moi, avec des prises côte à côte partout : eh bien, pas mèche ! l'une est bien ADSL, mais sur l'autre que dalle ! À mon avis, ils ont dû prévoir le coup à FT et s'abstenir volontairement d'adeseliser la seconde ligne en pensant bien qu'on essaierait en douce de se partager la connection sur les deux lignes ! |
|
|
|
faquin Membre
|
Posté le: 18-Mar-02 19:49:42 Sujet du message: |
|
|
fredtravers> Tu as essayé dans des locaux differents?
Si t'as essayé que chez toi, je vois pas ou est le miracle???? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Mar-02 21:31:23 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai essayé de chez moi, de chez momon, de chez une de mes filles, de mon lieu de travail et de royan ...
je pense que très probablement un grand nombre de lignes sont déjà adslisées ( français ??) , tout particulièrement dans certains quartiers , pour etendre plus rapidement l'adls puisque FT est en dessous de ses objectifs ...
|
|
|
|
|