Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ethernet/reseau/hub/dhcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silver studio
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Mar-02 23:55:48    Sujet du message: ethernet/reseau/hub/dhcp Répondre en citant

bonjour j ai acquis un modem speed touch ethernet
apres entendu lu (mais presque rien retenu) qu'il etait possible de se connecter en reseau multiposte via le hub qui est deja instalé sur mon reseau j'aimerai si quelqu'un sait connaitre la manip

j'ai quand meme retenu qu'il fallait un systeme 10 et que les reglages devaient etre fait via tcp ip via dhcp .

voila en tout cas mon appetit aiguisé si quelqu'un peut me faire gagner du temps je pourais passer a autre chose.

bonjour a tous

pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 15-Mar-02 09:15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je n'ai rien compris à votre demande ???
vous voulez quoi ? partager la connection de votre STH via un hub directement ? c'est impossible . Il faut acheter une borne airport ou bien un routeur ou bien ipnet routeur sous 9 gnat sous X

par contre avez vous une imprimante ?
si oui , imprimez les dossiers partage de sth sur ce site et à ce moment là vous aurez satisfaction .

nb vous pouvez aussi transformer votre STH en routeur dit STH pro.
Mais il faut savoir lire et savoir retenir !!

nb dans tous les cas il faudra faire un effort , ça ne sera pas trop dur ??? vitamine C ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: