Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut tester les drivers Hi Focus USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macleo
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

-------
bonjour,

je cherche quelques volontaires pour tester des drivers Mac (modem ECI USB)

merci

Cyril
admin@hifocus.net
-------

Je vous fait part d'un email que j'ai reçu
Je pense qu'il suffit de se mettre en contact avec Cyril

Bonne chance les gars
Tout le monde est avec vous
et vive l'USB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
airnike
Membre habitué

Mais où trouver ces drivers ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Anthony
Administrateur

Bonjour,

Envoie lui un mail, je vais le contacter pour avoir une copie et la mattre sur MacADSL si possible.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iBen
Membre hyperactif

Bonjour,
Je suis chez CI et il y a un modem haut débit ECI usb (eci car je suis à Bordeaux) qui m'attend chez eux depuis le 15 mai. Ils ne leur manquent que mon feux vert pour me l'envoyer. Ne connaissant pas la disponibilité des drivers pour mac j'ai préféré leur dire de ne pas encore basculer mon abonnement. Bref, ils m'en réservent un car pour eux j'ai un pc et un mac... Si vous m'envoyez les drivers et qu'ils marchent un tout petit peu, je les appellent tout de suite pour que CI l'envoit.
iben@club-internet.fr
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mitchhh
Membre

je suis sur G4/466 et Xtense 500 [Hi-FOCUS USB ]

hé bine C de la grosse daube en barre... HI
En premier lieu au demarrage avec MODEM branché à l'USB et au telephone (normal jusque là) et bine le modem clignote pendand des heures mais ne passe pas au fixe :
OBLIGATION DE LE BRANCHER APRES LE DEMARRAGE COMPLET DU MAC !!!
Ensuite, déconnexions suivis de plantages obligatoires, extinctions du modem (comme ça POUF) donc re-plantages...

J'ai éssayé de faire changé mon modem par FT en leur demandant de me faire l'échange de mon USB contre un ETHERNET (moyenant le diff de prix des modems bien sur, env. 500 F)
et bien NON !!!
On veux me revendre un ETHERNET (1450 F) et la visite d'un technitien pour l'installation (700 F de plus)

?? Qu'en pensez vous ? Le bordel, c'est simple comme un coup de fil (à FT bien sûr)

INFO : Titanium 500 - G4-733 - Scan Jade Linotype - Epson 3000 PS
PHOTO : Nikon D70 & F4s / Minox GTE à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: