Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des news de l'offre club-internet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joolz
Membre

MessagePosté le: 20-Mar-02 17:52:06    Sujet du message: des news de l'offre club-internet... Répondre en citant

Salut,

Alors voila des nouvelles de l'offre CLub internet a laquelle j'ai souscrit.
Vous etiez nombreux a vouloir avoir des nouvelles alors les voila :

Donc debut mars je m'abonne (pour info je suis client RCT chez CI depuis plus de 2 ans) à l'offre ADSL modem gratos :
- "ok pas de probleme d'ici une semaine vous etes sur le forfait et 2 jours aprés ça, vous recevez le modem par collissimo, un alcatel correspondant a votre plateforme..."
- "je suis sur mac, hein ?!"
- "oui mossieur, pas de probleme vous revevez un CD rom de connexion 'mac'."
bizarre qu'ils prennent tant soin de nous mais bon, jamais eu de Probs avec eux, alors j'y crois... !
Kel con !!!
Donc au bout de quelques jours, je suis bien sur l'abonnement ADSL, mais sans modem donc je continu a me connecter en RCT au prix fort... Pour quelques jours c'est pas grave me dis-je... j'attend 2 jours, rien... une semaine, rien... je les rappelle...
- "oui en fait ça prend 10 jours pour le recevoir"
- "merci de me prevenir, j'en suis deja a 200 FF de connexions depuis 10 jours !" (facturées chez CI, bien sur !) je passe les details...
résultat... au bout de 15 jours, oui 15 que je suis sur le forfait (aujourd'hui !) je recois le modem ! Content le Joolz !!! j'ouvre... ET C'EST UN ECI !!! incroyable ! alors la, je m'ennerve et tente de les appeller sur la hotline "prioritaire" ! j'y ai passé deux heure -et toutes les economies qu'il me reste ! et on me dis :
- non ça va marcher, de toute façon, ça va etre long a en recevoir un autre alors faite quand meme l'essai...
Le pire, c'est qu'habitant a 800 Km de paris, ça va pas etre simple d'echanger ça rapidement...
alors me voici pour avoir vos avis et conseils, arghhh !, au secours !!! ça av kan meme marcher ?
j'ai imprimé le dossier "Bien configurer une connexion avec le modem ECI HiFocus USB" sur le site et je vais prier, si j'ai tout compris !

En tout cas, merci a ceux et celles qui m'ont écrit chez moi. Y'a une vrai solidarité chez les MacUsers, ça fait chaud au coeur ! Vous pouvez continuer... Vais en avoir besoin je crois !

Bon ma config ' : un iMac 700 mhz, 512 de Ram, 60 Go de DD (umhhhh sweety sweety !), un scan et une printeuse en USB via un Hub auto-alimenteur (?)...
et un modem ECI USB (avec une entrée ethernet... j'ai pas encore compris pkoi...?)

merci
joolz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joolz
Membre

MessagePosté le: 20-Mar-02 17:56:37    Sujet du message: Répondre en citant

sorry j'ai oublié : je tourne en 9.2 pas en X (pas encore photoshop 7 ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Mar-02 18:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que cela soit une entrée ethernet... C'est du rj45 mais pas de l'éthernet ou alors ce n'est pas un hi focus...
pour la config avec CI, pour ton login, ajoute : clubadsl1, ce qui donne login/clubadsl1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
joolz
Membre

MessagePosté le: 20-Mar-02 20:17:54    Sujet du message: çA Y EST !!!! Répondre en citant

ouahhhhhh !!! pas si dur que ça a installer (grace a ce site merveilleux qu'est MacAdsl.com, merci ! ) et... çA VOOOOOOOLLLEE !!!!

MERCI A TOUS ZÉ A TOUTES !!!

(xcusez 7 euphorie mais bon, hein... !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: