Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kompo Membre
|
Posté le: 24-Mar-02 16:06:32 Sujet du message: Netissimo 1+ Wanadoo ADSL 1 - Kit (pas le pack) eXtense ? |
|
|
salut, je poste ici en esperant un peu d'aide et de réaction sur ce sujet :
après un peu + de 12 mois passé avec une offre netissimo 1 + Wanadoo ADSL1 qui me revient a plus de 450 fr/mois soit ...euros, je resilie mon abonnement a la fin de ce mois de mars pour une offre adsl a 298 fr/mois : strictement le même service mais à moins cher (en gros , je fous 150 frs a la poubelle chaque mois depuis un an paske j'avais pas attendu que les "packs adsl" sortent...ouin.)
Le but de ma manoeuvre est tout simple , c'est de tout resilier et de racheter a moindre cout le modem Alcatel Speed Touch ethernet que je loue en fait depuis mon debut de contrat Netiss.1 / Wanadoo ADSL 1.
bref, coup de fils rapides et complets Samedi dernier, consecutivement au Service Clients Wanadooo , 1014, etc, ...
1er coup de fil au Service client wanadoo 0803833314 :
...ah je tombe sur un gars qui fait du Netissimo je lui explique un peu mon cas de figure, Mac OS 9 et X, modem Ethernet , blahblah, il est tout a fait d'accord avec moi, ne prenez pas un Usb , le vôtre pète le score, et beaucoup mieux ok..., mais vous devriez apeller votre agence FT..hum ?ok . Ce que je fais dans la minute suivante :
2eme coup de fil au 1014 cette fois-ci :
Les choses se compliquent un peu paske contrairement à ce qui est dit sur le site Wanadoo.fr, une migration d'un service vers un autre n'est + possible (?!) ( selon la fille que j'ai eu au telephone au 1014 , FT n'a plus le droit de la faire , pas le droit de proposer les service Wanadoo en priorité, etc, suite au jugement du 6 mars,blahblah .. ok. bien compris. Mais je voudrais quand meme souscrire a un service eXtense - j me fous de monopoles.
les choses se passent tres vite , je lui laisse mon numéroelle se charge de transmettre et un "conseiller-web wanadoo popur eXtense" me rapelle ds les 5 minutes, je lui explique mon cas - il a l'air de comprendre . Le coup de mon auto-rachat de modem est bien comprehensible aussi. bref, on remplis ensemble un formulaire de paiement au tel. avec un RIB . ok . je recois normalement mon kit mardi ou mercredi prochain (delai hallucinant,mais bon ) . On se met d'accord sur le fait que j'aille a mon agence F.T lundi : je vais leur porter mon materiel modem+filtres) que je rachete aussitot a un prix negocié - sympa , mais va y avoir bataille je pense - pour ne pas me retrouver comme un con avec un Kit sans modem
Donc, pleins d'interocuteurs differents , pas mal d'ententes a l'amiable qui vont s'en doute s'emmeler .je vois d'ici l'incompetence des commerciaux a l'agence FT ... je poste lundi un autre message pour vous dire comment ca tourne - d'ici a ce que recoives un "pack extense" au lieu d'un kit simple il n'y a qu'un pas
bref . bonne fin de week end
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Mar-02 18:55:28 Sujet du message: |
|
|
bon courage !!!  |
|
|
 |
Kompo Membre
|
Posté le: 25-Mar-02 21:41:48 Sujet du message: après discussion chez F.T ce matin... |
|
|
Ce matin, à l'agence FT .
apres une discussion avec une dame bien aimable qui a compris mon probleme "c'est compliqué mais très clair" m'a-t'elle dit, voici ce qu'elle m'annonce (apres avoir passé 10 minutes à passer des coups de fil aux services commercial/technique) .
_Oui, monsieur, c'est bien un "kit" et non pas un pack eXtense que vous allez recevoir demain ou mercredi.
moi : chouette. rassurant de voir que j'ai aucun risque de me retrouver avec 2 modems sur les bras.
elle :_ Par contre vous ne pouvez pas racheter votre modem Ethernet que vous louez jusqu'a maintenant .
_pkoi donc ?
_Nous ne pouvons vous offrir aucune garantie. Ca equivaudrait a vous revendre un modem d'occasion.
_Logique. Tres comprehensible. Mais alors vous avez un modem ethernet a me vendre ?
_Les derniers sont parti samedi...
_arghh.
_Mais apres commande d'ici Mercredi j'en aurai un a votre disposition . neuf, le meme modele .garanti 2 ans et tout.
_Formidable !. Mais j'esperais racheter le mien à moindre coût . Combien vous allez me vendre votre modem neuf ?
_60 euros.
_euh comment c'est possible ?
_ils sont a environ 210 € neuf. (1390 frs) Mais je viens de demander a un college, votre demande revient a effectuer une migration d'un service Adsl a un autre. Et on a pu s'arranger.
_La bonne nouvelle !
_Oui.
bah là... Merci pour l'économie et chapeau bas à FT pour une fois.
En fait, ils acceptent tacitement de me faire bénéficier d'une pratique pour laquelle ils ont été en jugement il y a peu de temps. A savoir, une "migration " de service...d'un Netissimo 1 vers un eXtense...J'ai un peu bataillé avec cette histoire de modem ."pas trop d'argent"..."je suis bon client"..."j'ai pris l'adsl chez vous avant que les packs sortent.." et je crois que ca a joué.
Normalement, si tout va bien, d'ici la fin de la semaine je serais sous eXtense. ca devrait bien se passer.
to be continued...
Kompo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|