manumac Membre
|
Posté le: 27-Mar-02 18:03:25 Sujet du message: Club-internet, attention au modem !!! |
|
|
:evil:
Bonjour a tous,
j'ai eu le malheur de choisir l'offre Club-internet à cause du modem gratuit...
je vais donc vous faire bénéficier de mon expérience. Commande le 8 mars (début de facturation). Réception du modem le 20 mars, première surprise, je reçoit un modem ECI (je suis sur une plaque ALCATEL). Appel à la hot line (payant) réponse: les modems ECI fonctionnent aussi sur les plaques ALCATEL. Après téléchargement des drivers ici (Ils ne livrent absolument rien pour MAC) et paramétrage grâce encore au dossier de macadsl, rien ne fonctionne. Appel à la hotline (c'est effrayant l'incompétence) en plus la hotline coupe automatiquement au bout de 20 minutes (dont 15 mn de musique).
:( . Je vous passe les détails, au bout de plus d'une heure de hotline (en plusieurs fois) on finit par me dire jeudi 21 que mon modem ECI ne doit pas fonctionner sur une plaque ALCATEL et que je doit le renvoyer (chose faite vendredi 22). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de modem ALCATEL.
Renseignements pris chez les gens compétents, les plaques ALCATEL ne sont compatibles avec les modems ECI qu'à partir de la version 4.1, version qui n'est pas encore implémentée sur ma plaque. On se demande pourquoi Club-internet attend d'avoir la réponse de FT pour envoyer le modem, puisqu'ils ne sont pas capable d'envoyer le bon.....
En plus on fini par payer le modem avec la hot line ...
A suivre ... |
|