Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThumpThump Nouveau membre
|
Posté le: 12-Mar-02 23:45:08 Sujet du message: 9 online - couverture nationale - ethernet - airport - os X |
|
|
9 online affirme couvrir toute la france depuis le 1 mars, mieux que FT ?
Il m'on fait une proposition mais je suis sceptique.
D'abord il ne propose pas de modem ethernet et c'est emmerdant qd on a une borne airport et mac OS X ensuite et surtout, j'habite un petit village qui n'est pas couvert pas FT !
Etes vous au courant de cette offre et qu'en pensez-vous ?
Où trouver un modem ethernet , à quel prix ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mar-02 11:04:29 Sujet du message: |
|
|
Si certains sont heureux de 9 avec modem usb , il est certain que un modem ethernet via FT , avec airport, c'est grand confort .
Il n'y a pas de solution, si ce n'est exiger un modem ethernet dans tous les cas de figure. Ils finiront par accepter , avec un petit supplement ... très probablement en gueulant très fort
AQCGTF !
 |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Mar-02 00:18:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai vérifié sur leur site parce que ça m'étonnait, mais bon, quand on fait le test des communes couvertes, celles où habitent des amis qui seraient intéressés mais qui ne peuvent en bébficier pour le moment, ne sont pas couvertes non plus par 9 telecom
à mon avis, le mieux reste easyconnect
- Le Pack ADSL Easyconnect 500 Modem Eicon
Débit maximum de 128 Kbps en émission et 512 Kbps en réception
Modem USB et Ethernet.
c'est le même modem que chez liberty surf, ils annoncent aussi une couverture de 80 % du territoire fin 2002. À voir donc. http://www.easyconnect.fr/ |
|
|
 |
ThumpThump Nouveau membre
|
Posté le: 27-Mar-02 22:34:34 Sujet du message: Offre curieuse ! |
|
|
C'est très louche leur offre à 9 online. Effectivement quand tu vas sur leur site, pour utiliser leur moteur de recherche, tu vois que ta ville n'est pas couverte.
Par contre qd tu appelles à leur n° de téléphone gratis, ils te disent pas de probleme, vous êtes couverts, toute la France est couverte depuis début mars.
Mouais, Méfiance ! Remarque s'ils proposaient un modem ethernet j'aurais tenté le coup pour voir ! |
|
|
 |
Memed Membre
|
Posté le: 30-Mar-02 16:38:08 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde. Je suis actuellement utilisateur d'internet par le biais de 9 on line avec le débit T1. Il est vrai que j'ai lutté avant de voir internet chez moi... Il a fallut que j'attende 3 mois avant de recevoir mon modem!! Une fois recu, il fallait téléchargé un pilote sur un certain hifocus.net (je sais que tout le monde le connait car tout le monde est en train de lutter avec son internet pour Mac!). Bref, après 10 appel chez 9 télécom, j'ai enduré une erreur de synchronisation modem, et enfin, un beau jour, ca a marché! Le problème c que la hotline 9 online est nulle, on se demande, a 1 frs la minute, pourquoi ils existent tellement leur incompétence est effarente! Je prie pour que mon internet n'ai pas de problème durant mon année d'abonnement! Sinon pour l'instant rien a signaler! [color=#][/color] |
|
|
 |
|