Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MicroMan Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, je possede un G4 AGP et netissomo 1(PPPoE),je n'ai aucun probleme avec l'envoi de courier 15/17k/s (meme avec des fichiers de 10 meg) par contre le meme fichier en u/l avec hotline (meme avec des servers tres rapides)et c la @ç&=/@, la vitesse chute a 2/1K puis stoppe au bout de 10 mn
SVP aidez moi
|
|
|
 |
airnike Membre habitué
|
|
|
salut, j'ai le meme probleme que toi mais avec mon modem 56k. J'ai jamais trouvé la solution. As tu netbarrier d'installé par hasard ?
_________________ Amicalement
airnike |
|
|
 |
MicroMan Membre
|
|
|
j'ai utilise net barrier(pour mesurer la vitesse) mais y faisait plenter tout le systeme au demarrage :;-((((
donc je l'ai enleve
le prob vient pas de la je suis sur
merci |
|
|
 |
MicroMan Membre
|
|
|
De plus le probleme, j'ai le meme probleme sous mac os X :;-(((((((
JE SUIS DEPRIME |
|
|
 |
Riviera Membre
|
|
|
ca n'a rien a voir avec votre connec
ca me le fait aussi de tps en tps mais en relancant a chaque fois y a tjours un creneau ou ca file a 15 Ko/s sans pb, g de tps en tps le pb sur des server et un type l'a aussi eu sur mon server Hotline
je pense que le msg quand l'u/l s'arrete est un truc comme "transfer stopped because the end of the file was reached"
'fin je vous dis de relancer a chaque fois meme si c chiant et ca finit par passer , par contre si ca le fait tt le tps sur le meme server alors c le FAI du server qui a un petit pb ou alors le mec qui tient le server D/L comme un fou (pcq la bande passante utilisee par vous pour U/L est celle de D/L du server) |
|
|
 |
|