Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mik70 Membre
|
Posté le: 29-Mar-02 00:08:10 Sujet du message: Speed Touch Pro parametres PPP 9online |
|
|
Bonjour,
Une petite question après avoir chercher sur le site et qui ne trouve pas de réponse. Je cherche à connaître les paramètres exactes à mettre dans PPP config sur le modem notamment specific network (9online.fr??) et surtout ce qui concerne les adresses ip, dois-je connaître la mienne qui j'imagine est dynamique..j'ai donc laissé le champs sur "none" mais la connexion ne s'effectue pas.
Merci pour toute aide.
Mikaël |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 29-Mar-02 01:54:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour connaître son adresse IP:
http://checkip.dyndns.org./
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
mik70 Membre
|
Posté le: 29-Mar-02 13:06:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse..
mais néanmoins je ne suis pas sûr que c'est cette adresse ip que je dois utiliser pour remplir la page des paramètres pour mon speed touch.
J'ai cru comprendre que mon adresse ip était fournie par mon FAI, et comme je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon abonnement 9online, comment connaître au préalable cette adresse ?? Si je mets l'adresse ip que noos me fourni (je suis sur noos jusqu'à la fin du mois) va t elle fonctionner pour l'accès par le speed touch ?
Mikael |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Mar-02 13:33:08 Sujet du message: |
|
|
votre cas n'est pas très clair; afin d'éviter une autopsie intempestive, expliquez ce que vous voulez faire, avec quel materiel , et comment , car je n'ai pas vraiment idée de la pathologie dont souffre votre modem ???? |
|
|
|
mik70 Membre
|
Posté le: 29-Mar-02 19:25:26 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoird'avoir lu et répondu à ma requête..Ma question n'était pas très clair c'est vrai..en fait je voulais des précisions sur la configuration PPP a donner au modem, n'arrivant pas à me connecter suite au passage en speed touch pro. Je viens simplement de réussir ma connection en mettant le VCI sur 35 et non pas 67 dans la page phonebook du réglage du modem. Je ne sais pas si cela vient de mon modem ou de 9online.
Merci en tout cas pour le site et l'aide.
Mikaël |
|
|
|
|