Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carbonized Membre

|
Posté le: 1-Avr-02 23:30:17 Sujet du message: Club-internet et modem alcatel ethernet |
|
|
j ai souscrit un abonnement ADSL chez club internet (j ai recu mon log et pass) mais je n ai tjrs pas recu le modem alcatel usb..
J ai essaye de me connecter avec mon vieux modem ethernet alcatel 1000 (PPPoE) via enternet mais sans succes, sans succes non plus sous osX, pourkoi ?? je pensais ke du moment ke lon a un modem alcatel sur une plaque alcatel, on pouvais utiliser le modem de son choix....je preferais garder mon modem ethernet....
Y a til quelque chose de particulier a faire ???
la synch est verte (je pouvais encore me connecter hier via mon ancien abonnement Nordnet)
mais ca ne marche pas avec le login et pass de club-internet kils m ont envoyes...peut etre le compte n est til pas encore actif...(mais ca fait 20jours ke j ai commande qd mm.) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Avr-02 12:43:54 Sujet du message: |
|
|
oui, je pense que votre compte n'est pas encore activé, très probablement, mais essayez tous les jours , et cela devrait fonctionner  |
|
|
 |
JumpinG Nouveau membre
|
Posté le: 3-Avr-02 16:28:44 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour...
CI oublie de donner une info dans son courrier avec le user/mdp (enfin c 'était mon cas) :
il faut ajouter @clubadsl1 après le user.
Voili, voilu...
Ps: Tjrs pas de Pb avec mon USB!!! J'en suis très content...  |
|
|
 |
|