Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AntoineR Membre
|
Posté le: 3-Avr-02 20:47:06 Sujet du message: Wanadoo ADSL1: Art de l'ellipse ou publicité mensongère ? |
|
|
J'ai reçu une lettre de l'agence France Télécom du Finistère présentant une offre très alléchante : "Wanadoo ADSL 1 c'est seulement 20,58 € par mois"…
Je suis donc allé me renseigner au stand indiqué, dans un grand centre commercial, et j'ai appris qu'il fallait en fait avoir l'abonnement à Netissimo… qui est de 30 € par mois !
Le tarfi réel est donc de 50,58 € par mois… et le mot "Netissimo" ne figure nulle part sur la lettre, ni d'ailleurs sur le prospectus que l'on m'a remis : ellipse artistique ou plublicité mensongère ???
J'avoue que j'étais presque décidé à m'abonner à Wanadoo ADSL, mais de tels procédés me semblent à condamner, et j'attendrai patiemment que Free mette son offre ADSL au point. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Avr-02 21:05:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour
vous avez une copie scanner de votre lettre ?
merci  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Avr-02 10:48:02 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de mensonge à priori dans cette lettre (que je n'ai pas vu, il est vrai).
Il existe bien un abonnement Wanadoo ADSL 1 à ce tarif, qu'il ne faut pas confondre avec l'abonnement eXTense.
Dans le premier cas, c'est à l'abonné de choisir son opérateur ADSL (mais wanadoo oblige à utiliser Netissimo).
Dans le second cas, Wanadoo (ou Club I., ou...) vend des packs tout compris (opérateur + FAI).
Plusieurs FAI proposent le choix entre les packs tout compris et l'abonnement sans ligne ADSL (à charge à l'abonné de prendre un abonnement avec un opérateur).
A+ |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Avr-02 20:09:16 Sujet du message: |
|
|
je crois FT trop malin pour faire une bourde pareil.... pas contre vendre des modems usb, ça ils savent faire... |
|
|
 |
AntoineR Membre
|
Posté le: 6-Avr-02 10:29:00 Sujet du message: Copie de la lettre |
|
|
J'ai fait une copie au scanner de la lettre de FT. Je peux l'envoyer par email à ceux qui veulent, à moins que l'on puisse l'inclure en pièce jointe dans un message de ce forum ? |
|
|
 |
|