Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de ports sur speed touch pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbacane
Membre

MessagePosté le: 3-Avr-02 17:33:55    Sujet du message: plus de ports sur speed touch pro Répondre en citant

hello,

j'ai effectué la mise à jour de mon speed touch home en pro. Tout marche bien. Or, j'ai une dizaine de machine en réseau et on m'a conseillé d'ouvrir un port pour chaque machine ans le routeur. Est-ce vraiment utile et comment faire???
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Avr-02 20:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

il faut configurer tcpip de chaque machine , en donnant une adresse à chacune
bonne bidouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
barbacane
Membre

MessagePosté le: 4-Avr-02 17:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est fait depuis le début, j'ai suivi le tutorial de ce site à la lettre. Chaque machine a sa propre adresse ip, donc, rien à modifier dans le routeur en lui-même ??
Il arrive que j'ai des problèmes d'envoi de mailes et de formulaire depuis les postes. Ils n'arrive pas à dialoguer avec le site qui est en face. Par exemple, impossible d'envoyer le formulaire d'inscription pour ce forum. Bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: