Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau pack Alcatel Ethernet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pkmdrums
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai commandé depuis 15 jours un pack modem Xtense Alcatel Ethernet (speed touch home) et je n'ai toujours rien !, je passes sur le fait qu'une fois ma commande n'a pas été prise en compte (?), mais maintenant FT me dit que début juin il y aura un nouveau pack modem alcatel ethernet et que d'ici là il faut que je patiente. Bon début juin c'est la semaine prochaine alors...
Par contre ma question est : est-ce vrai ou c'est pour gagner du temps et enfin qu'elle seront les modifs apportées ? est-ce pour corriger le trou de sécurité, ou pour supprimer la possibilité de partage ? (mais ca je n'y crois pas)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

La version ethernet est beaucoup plus souple et facile a partager , et elle fonctionne sous X ; je veux bien faire un echange avec ma version usb , je suis prêt à rendre service .... !!
A mon avis c'est du bol d'avoir directement cette version ethernet ... moi , je n'ai pas réussi à l'avoir !
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
monmac
Membre

Moi aussi je suis pret a echanger une superber raie manta verte qui utilise une technologie d'avant-garde (USB) en echange d'une boite grise ethernet..... En fait j'en ai marre d'utiliser un vieux portable PC en guise de gateway pour utiliser le net sous X...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chepiok
Membre habitué

Moi aussi je suis preneur de toutes nouvelles infos sur l'arrivée de ce pack Alcatel Speed Touch Home Ethernet. Car quand je demande à FT de change ma raie USB par ce modem il me conseille de prendre Netissimo. Si ce pack arrive je retourne les voir fermement.

Donc je reste à l'écoute si les choses évoluent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

Il est encore temps de s'abonner à Netissimo 1, de louer le modem Speed Touch Home avec Wanadoo comme FAI, puis de migrer vers le Pack Xtense Wanadoo, dans quelques semaines ce sera trop tard!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: