Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Avr-02 10:31:05 Sujet du message: Pour les Rois de la Raie Manta |
|
|
http://www.01net.com/rdn?oid=180416
Moyennant une mise à jour logicielle, le SpeedTouch, d'Alcatel, fonctionne désormais avec la quasi totalité des équipements ADSL de France Télécom, quelle que soit leur marque. Les internautes ne sont donc plus contraints de changer leur modem en cas de déménagement.......
a vos raie, prêts , pârtez ...... |
|
|
 |
remi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 284 Localisation: Mauleon en pays basque bearnais les bain
|
Posté le: 9-Avr-02 01:46:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je vote méfiance
En effet, l'article dit en 2 paragraphe que ca ne marchera pas sous Mac et que ca marchera:
"Par ailleurs, les utilisateurs de Mac ne pourront pas profiter de cette mise à jour, réservée aux systèmes d'exploitation Windows 98/Millenium/2000/XP.
Parallèlement, France Télécom procède à la mise à jour de ses DSLAM ECI Telecom. « D'ici à la fin du mois de mai, tout le parc aura migré de la version 3.04 à la version 4.05. Cela résoudra définitivement tous les problèmes de compatibilité avec les modems d'Alcatel », confie Stéphane Rocon. Vrai pour tous les utilisateurs qui disposeront d'une version récente (1.4.1) du pilote d'Alcatel, disponible pour Mac et PC."
Bref, je ne parle meme pas de MacOS X et le destin des raies me semble etre de fonctionner bien certes, mais uniquement moyennant "bidouille".
à la santé des raies et de ceux qui les montent, pardon utilisent  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|