Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUBOIS Nouveau membre
|
Posté le: 11-Avr-02 14:47:37 Sujet du message: Offre ADSL Club-Internet "Full is..." |
|
|
Hello je me suis inscrit le 04/03/02 à l'offre pack-modem ADSL (gratos) de chez club-internet.
Jusqu'a ce jour, toujours pas de modem en vue, mais par contre il n'hesite pas à débiter les factures, la premiere pour l'envoi du modem (150 F environ) et l'autre pour le premier mois de connexion (295 F).
Est-ce que d'autre sont dans le même cas que moi ?
Car j'ai écrit pour contester, et toujours pas de nouvelle de leur part.
Ni de mon modem non plus.
Ca commence sérieusement à me prendre la tête...
Et quand je lis la suite pour les connexions avec le modem ECI sous :osx: je me demande si j'ai fait une bonne affaire.
Salut à tous. |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Avr-02 15:08:43 Sujet du message: |
|
|
c'est simple. si votre eci est usb : pas de connexion ("rassurez" vous, on est un paquet comme ça)
de plus si on vous debite alors que vous ne surfez pas, c'est un scandale.
reflechissez vite à la decision à prendre (un mois pour se retracter), un modem ethernet est bien plus confortable. mais si vous n'avez pas de portable et que vous restez sous 9, ça reste honnête. |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Avr-02 09:54:43 Sujet du message: |
|
|
Répression des fraudes, c'est pas fait pour rien. C'est un scandale...  |
|
|
 |
lechat Membre
|
Posté le: 16-Avr-02 17:35:26 Sujet du message: |
|
|
ce qui est louche aussi c'est les 150frs de port!!! normalement ils doivent envoyer le modem GRATUITEMENT!!!
Je le sais car je suis abonné chez eux ( le modem est arrivé sous 15jours, ils avaient annoncé 20 jrs dc j'étais , port gratuit et facturation établie à la fin du 1er mois ). N'hésites pas à les appeller + courrier avec photocopies factures etc... avec accusé de réception ( important pour porter réclamation ou plainte)
Bon courage et j'espère que ta situation s'améliorera  |
|
|
 |
|