Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation du debit de la part de France Telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Michel
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous explique le sujet
Etant très ami avec un responsable Technique de France telecom, je lui ai posé la question de l'avenir de wanadoo adsl face a la concurence
Quelle a été ma surprise quand j'ai appris le projet de FT
Afin de prendre de l'avance face a ses concurents direct, FT aurait decidé de doubler son debit concernant Netissimo 1 et 2

Le changement serait effectif d'ici fin septembre

Je tenais tout particulierement a vous faire part de cette bonne nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

Salut,

Ca fait quand même 5 mois que la rumeur circule... Si à part un entretient avec un conseiller technique tu n'as rien d'autre comme preuve ça va être dur d'en convaincre certains.

A la base c'était censé être en mai cette augmentation, puis maintenant en septembre, et puis après ? en décembre ?

En tout c'est certain un jour les débits seront doublé, mais jusqu'à ce jour tu seras chez FT en ayant attendu et eux ils t'auront eu comme client depuis longtemps.....

+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phildely
Membre habitué

Bonjour
je rajouterai juste: à quel prix?...
E.T.
Membre hyperactif

Cette information va à l'encontre des affirmations de FT qui donne comme limite d'atténuation, 60 dB pour Netissimo 1 et 50 dB pour Netissimo 2. Ça voudrait dire que les usagers ayant actuellement une atténuation comprise entre 50 dB et 60 dB n'auraient pas accès au doublement du débit. FT devrait donc améliorer la boucle locale de ces clients pour appliquer la mesure à tous les abonnements Netissimo 1. Les abonnés à Netissimo 2 seraient encore plus touchés par le doublement. Je ne peux que souhaiter que cette amélioration du débit se mette en place.

Toutefois quand on plonge un peu dans les paramètres techniques de l'ADSL, on constate que FT ment effrontément quant à la limite de 512ko/s à 60 dB et 3500 m. On peut craindre que ce doublement du débit soit une rumeur mensongère du même acabit pour jeter le doute sur la migration vers Wanadoo Xtense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLGB
Membre

La rumeur qui circule depuis tout ce temps sur les débits est à moitié fausse, il y aura bien des augmentations de débit mais sur une nouvelle offre se situant entre N1 et N2 (Du nom de Xtense 700 ou 750 je sais plus trop).

@+
FLGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
olit
Connaisseur

bref, comme le dis si bien Anthony, encore du vent pour pieger les vaches a lait que nous sommes.
et je connais bidule qui connait machin....
pipo pipo pipo que tout cela,
qui vivra verra.
en attendant de passer a des debits superieur, si FT pouvais avoir une hotline digne de ce nom, des dirigants qui arrete d'enculer des mouches, des chargés en com qui communique, et des solutions technique pour les problemes concret, on aurais moins l'impression d'etre pris pour des cons.
et FT vien encore de ce faire taper sur les doigt pour ne pas respecter la regle du jeux, (ou plutot celle du "JE: moi d'abord" )(http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=7809&pmag=ent).
typiquement francais : navrant.
olit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: