Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le.marquis Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-02 11:08:50 Sujet du message: ENVOI DE MAIL IMPOSSIBLE SOUS ADSL |
|
|
Bonjour les gens,
D'abord Félicitations pour votre site car c'est la hotline de CI qui m'a envoyé chez vous pour configurer mon modem USB BFOCUS... Quel succès.
Contrairement à certains, mon modem USB fonctionne bien sur mon MAc B&B sous OS9... Meme si la synchronisation ne se fait pas toujours facilement..
Mais mon probleme est autre... J'ai donc un abonnement ADSL chez CI et un RTC chez TISCALI. Quand je suis sur ADSL, je ne peux pas envoyé des messages avec OUTLOOK meme si j'en recois de TISCALI.!..
Le message d'erreur indique "machin@truc.fr , Relaying not allowed
Est ce que qq1 a déjà eu ce pb???? _________________ Les gens sont fous, les gens sont las mais je m'en fout de ces gens là!!! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 18-Avr-02 11:35:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord n'écrivez pas en masjuscule comme ça, cela signifie que vous "criez", et si tout le monde crie ça fait mal
Ensuite, votre problème provient du fait que vous envoyez des mails via le smtp de Tiscali depuis une connexion chez CI donc ça ne marche pas. Il faut utiliser le smtp de chez CI pour tous les envois de mails.
A+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Avr-02 11:58:30 Sujet du message: |
|
|
mettez smtp.laposte.net c'est universel et gratuit |
|
|
 |
le.marquis Nouveau membre
|
Posté le: 18-Avr-02 13:44:50 Sujet du message: désolé |
|
|
désolé, j'écrirai moins fort dorénavant... mais merci quand même  _________________ Les gens sont fous, les gens sont las mais je m'en fout de ces gens là!!! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
 |
|