Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beyond Membre
|
Posté le: 20-Avr-02 22:55:38 Sujet du message: une raie, des extentions, et... |
|
|
Salut Pick (et les autres), desole d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais dans la config que tu annonce, tu ne parles pas de script de modem...Ta raie manta serait peut etre heureuse de retrouver son script (surtout que si ma memoire est bonne, le script de la raie est specifique, il n'est pas contenu dans os) pardon de cette intervention, mais lorsque j'utilisais la raie, il m'est arrive de rencontrer ce probleme, alors si ca peut aider...  |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 20-Avr-02 23:04:53 Sujet du message: Oui…, c'est pourquoi? |
|
|
Hello beyond
T'as égaré un post!
Watch your step!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
beyond Membre
|
Posté le: 21-Avr-02 00:34:18 Sujet du message: hum...oups |
|
|
bigre, salut Lookkool, je crois que je devrais apprendre a lire les messages de ce forum avant d'y participer, et lire aussi comment faire pour eviter de faire n'importe quoi...
en tout cas, toutes mes excuses pour mon message sans queue ni tete, mais j'etais en train de lire le message d'un certain Pickeugo (il disait qu'apres une clean instal, sa manta n'etait plus reconnue par son ordi) et malheureusement, dans mon elan (croyant bien faire, le pire c'est que je n'ai meme pas verifie la date de son message:15 mars 2002) j'ai clique sur repondre...
`mais je crois que j'ai du faire une betise car mon message n'est pas arrive a la suite du sien, comme une reponse, mais comme un nouveau sujet, flute de zut...
enfin, si son probleme n'est pas encore resolu, tu peux peut etre lui faire parvenir ma suggestion, car moi, je crois que je vais m'abstenir (le temps de comprendre comment on utilise un forum en tout cas)
cela dit, histoire d'etre nul jusqu'au bout, peux tu me dire ce que tu entends par "egarer un post" (je crois que je suis hs au niveau du cerveau ce soir, lol)mais merci d'avance pour ton explication...  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Avr-02 09:11:59 Sujet du message: Reposte sur le bon topic indiqué |
|
|
Hello beyond
Bon, tu as très bien compris ce que je voulais dire par égarer…
Le topic concerné, après recherche, semble être celui-ci:
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?p=19206#19206
Tu peux poster ta réponse là-bas, avec le bouton "répondre" et non avec le bouton "nouveau", ce qui a engendré ce moment d'égarement!
Ensuite, j'effacerai ce topic qui sera devenu inutile…
C'est pas grave. Errare humanum est!
A+
PS: La lecture de la FAQ est recommandé aux nouveaux arrivants…  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
Albert Schweitzer |
|
|
 |
beyond Membre
|
Posté le: 23-Avr-02 22:15:00 Sujet du message: un petit mot a look |
|
|
salut lookkool, et encore merci, voici bien la preuve qu'il faut toujours ecouter ceux qui savent, en effet, je viens de suivre ton conseil, vu que netscape m'empechait de participer au forum de macadsl, j'ai installe icab, et hop, ca marche a merveille et c'est plus rapide que netscape...
longue vie a toi et a macadsl  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Avr-02 22:47:47 Sujet du message: Re: un petit mot a look |
|
|
Salut beyond
Heureux d'avoir pu te rendre service.
Mais remercie plutôt Anthony pour le conseil du changement de navigateur…
Quoi qu'il en soit, longue vie à toi aussi et à
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
Albert Schweitzer |
|
|
 |
|