Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xou Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
voila mon probleme : le Speedtouch Alcatel est bien reconnu mais dans TbB Modem le script de connexion "Lien direct 115200" n'apparait pas. J'ai fait une recherche sherlock pour voir si l'installateur l'avait pas paumé quelque part mais rien. Là je sèche. Je suis sous un 9.1 Francais.
Des idées?
[ Ce Message a été édité par: xou le 2001-05-29 17:49 ] |
|
|
|
xou Membre
|
|
|
un dernier ajout par rapport à mon message : j'ai fait la grossière erreur de trasher tous les scripts modem à part ceux du modem interne (pour gagner de la place soi-disant... ). Je crains que le sript en question dans mon post était dans le tas. Je me trompe? Si il était dans le tas (j'en ai peur maintenant...), qqn sait où je peux le télécharger?
Merci |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Bonjour,
Ca vaut le coup de lire les forums car je suis presque sûr à 90% que tu as un installeur anglais et que le script se nomme "Null Modem quelque chose" et que tu l'aurais appris sans ma réponse
A+ |
|
|
|
xou Membre
|
|
|
Malheureusement ce n'est pas le cas je l'aurai vu dans la liste. Comme dit j'ai foutu à la poubelle tous les scripts sauf modem interne V90 et V34... Ta réponse ne m'aide donc pas trop et je te rassure j'ai lu les forums avant de poster je n'ai pas trouvé de pb simimlaires... Si il y avait qqn pour me mailer ce script ce serait cool. bien sur s'il y a s'autre soluces je suis preneur...
xou@mac.com |
|
|
|
gg Membre
|
|
|
Va vider ta boîte… |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
je t'en ai envoyé un par mail aussi
@+ |
|
|
|
xou Membre
|
|
|
Merci beaucoup à tous pour vos posts!
Problème résolu!
Maintenant je réfléchirai deux fois avant de trasher le premier venu...
@+ |
|
|
|
Mocker Membre habitué
|
|
|
Il doit y avoir une contrib de ma part ds je ne sais plus quel forum où je mettais justement en garde (en toute humilité) contre les trashages/nettoyages qui satisfont l'esprit mais qui en fait ne servent à rien, puisque les test des OS sont faits chez Apple en config maxi cad avec TOUS les composants de l'OS. On a donc touours intérêt à garder même si on pense que ça fait désordre. Les magazines Mac sont je trouve assez partie prenanate de cet esprit "bidouilleur du pauvre"... |
|
|
|
xou Membre
|
|
|
Merci pour le bidouilleur du pauvre, j'apprécie ! Eh ben on fait ce qu'on peut hein. Tout le monde ne nait pas avec un mac dans le ventre...!
Mais bon c'est avec les erreurs de jeunesse qu'on apprend... |
|
|
|
MacFly Membre
|
|
|
C'est aussi a ca que servent les forums ...
Aider les autres
Moi je suis comme Leon mais pour le Mac, un nettoyeur ...
J'ai egalement recherche mes fichiers mais je savais qu'ils ont ete poubelliser !
N'hesites pas a demander de l'aide, ne t'enferme jamais avec ton probleme |
|
|
|
Mocker Membre habitué
|
|
|
Quand je dis "bidouilleur du pauvre" je m'inclus là-dedans : c'est une manière de nous moquer de nous-mêmes avec nos heures passées à faire de la place ds le Dossier Système pour un résultat avoisinant zéro... Les "vrais" vont pouvoir s'amuser avec OSX, non ? Je ne vais pas m'étendre, on rique le OT... |
|
|
|
Guy G4 Membre
|
|
|
Cette question m'interresse, pour contribuer je vous fais part de mon experience :
Auparavant (avant Enternet 1.2) vu que le système n'utilisait pas remote access, j'avais donc desactivé ce dernier ET le TdB Modem, j'istalle enternet 1.2, je lis qu'il utilise remote access donc je le réactive mais PAS le TdB Modem, et bien ça marche NICKEL !
Je crois même que je l'ai jeté ! (pour parler de l'esprit cité dans les messages plus haut)
Je precise que j'ai comme beaucoup d'entre nous un modem Alcatel speed touch home et Netissimo 1.
Si ça peut aider... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
En ce cas Guy c'est la version Classique de Enternet que tu utilises, car les deux versions (RA et Classique) sont installées avec Enternet 1.2.
A+ |
|
|
|
|