Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MoiMM Membre
Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 37 Localisation: Montelimar (26)
|
Posté le: 24-Avr-02 21:30:01 Sujet du message: Répercutions des baisses de tarifs de FT ? |
|
|
Les baisses sur les tarifs de FT vont-elles agir de la même manière sur les autres fournisseurs, faut-il attendre ou par exemple l'offre de LS est une bonne occasion pour se mettre à l'ADSL. Pour ma part j'ai hatte de me m'y mettre (pour des raisons pro et perso) mais le tarif mensuel me ralenti encore dans mon élan !!! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 24-Avr-02 21:39:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
L'offre de Tiscali est très bien.
La baisse des prix du dégroupage ne se répercutera à priori pas sur les prix des packs.
Par contre la baisse des prix de "La ligne ADSL" ancien Netissimo devrait avoir lieu.
A+ |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Avr-02 14:55:38 Sujet du message: |
|
|
L'ART n'a pas encore validé les nouveaux tarifs. Elle demande à FT de faire encore un gros effort dans la baisse qu'elle ne trouve pas assez importante.
Mais l'ART se trouve désormais sur la selette, car les décisions prises ne tiennent pas compte des certaines réalités économiques et de rentabilité. FT doit continuer à couvrir le térritoire, y compris les zones reculés (mission de service public). Et cela à un cout. Des actions sont en cours devant les tribunaux. un premier jugement a été rendu, dans lequel l'ART a été désouavé sur le fond.
Bref, baisse il y aura, sans doute bientot. Et si la grande majorité des FAI n'envisagent pas la baisse des abonnements packs, FT y songe très sérieusement pour décembre prochain (avec la mise sur le parché de "nouveaux" packs).
A+ |
|
|
|
|