Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olaf Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je viens de mettre Enternet 1.2 dans mon syst 8.6 sur PowerMac 7600 et je n'ai que des problèmes de conflits d'extensions.
L'install totale m'empèche d'accéder à la barre des réglages de Enternet. Enternet RA : pas moyen de l'utiliser ..... ? Donc, je n'ai installé que la version 1.2 'Enternet Classic' donc non Native. J'ai un autre conflit d'extension avec Enternet 1.2 : avec le driver Iomega 6.08 pour mon Zip.
D'autres personnes ont-elles eues les mêmes déboires ..... ? Mais quand c'est stable celà fonctionne bien. Dommage pour la version native ......
+, Ol@f |
|
|
|
Naoned Membre
|
|
|
Je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au conflit. J'ai installé cette version 1.2 (8600 et OS 8.6) qui m'a collé des descriptions de modems et qui m'a demandé où était Remote access. Comme je n'ai jamais pu supporter le tableau de bord Remote access et son cortège de scripts et de descriptions, ça fait longtemps qu'il était passé à la corbeille... dans laquelle s'est retrouvée enternet 1.2. L'appli 1.1 me convient bien et ne m'inflige pas de petites fenêtres. Elle va rester à sa place un bon moment. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Citation: |
Le 2001-06-05 13:39, Naoned a écrit:
L'appli 1.1 me convient bien et ne m'inflige pas de petites fenêtres.
|
Quelles fenêtres ??? On est pas sous Windows ici
Sincèrement Enternet 1.2 est d'une bien meilleur qualité que la 1.1. Je ne comprends pas vos déboires...
A+++++++ |
|
|
|
macleo Membre
|
|
|
Je ne suis pas si sure
Je trouve que je me fais plus souvent deconecter avec la version 1.2 qu'avec la 1.1
Donc pour moi la 1.2 et moins stable que la 1.1
Un des points positif et sa compatibilité avec la derniere version d'OpenTransport |
|
|
|
Naoned Membre
|
|
|
Excuse-moi Anthony, je ne parlais évidemment pas de fenêtres de M. Portails . Je suis allé trop vite : je venais de lire le post de Macleo sur sa fenêtre jaune qui dit en substance payez, payez, payez... et je n'aime pas non plus ces boîtes de dialogue-là. Ca fait partie du pack : j'ai déjà donné.
Amicalement. |
|
|
|
|