Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Mai-02 21:35:43 Sujet du message: Avatar…ou jamais ?!! |
|
|
Nouveau venu parmi vous, je trouve un peu "radin" un avatar de 6 Ko
Dois-je demander une autorisation spéciale pour 16 ou 20 ko, qui serait une taille "normale" pour un avatar, pas pour un avorton : _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 3-Mai-02 23:16:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
OK c'est bon j'ai mis la taille à 16 Ko mais bon n'abusez pas tous sinon les pages vont mettre 30 ans à s'afficher pour les 56ers... |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Mai-02 08:57:03 Sujet du message: |
|
|
Merci big chief avec une loupe, c'est bien mais je suis ok avec toi, les "pôvres" 56… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 4-Mai-02 22:23:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | OK c'est bon j'ai mis la taille à 16 Ko mais bon n'abusez pas tous sinon les pages vont mettre 30 ans à s'afficher pour les 56ers... |
C'est peut-être un bon moyen pour leur montrer la voie de l'ADSL.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|