Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous de mac OS X pour les entreprises? |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
basquin Connaisseur

|
Posté le: 16-Mar-02 01:16:17 Sujet du message: Partage Internet entre Mac et PC sous OSX |
|
|
Bon je craque....MAC OS X c'est vraiment merdique ?
Bein je crois que oui...je m'explique:
Sous mac OS 9 je n'est aucuns problemes pour partager ma connexion Internet avec IPENETRouteur...mes deux PC se connecte sur internet grace à ce fabuleux logiciel..!
Par contre avec MAC OS X 10.1.3 ça devient du Windows...
Le petit logiciel Gnat à fonctionné pendant un certain temps puis un beau matin plus rien...
J'ai donc formate mon disque , reinstallé Mac OS X tout propre avec les MAJ...et je remet Gnat...je verrifie les DNS sur mes PC le masque et l'adresse de la passerelle par defaut.
Mais rien NADA !
Conclusion: j'en ai marre d'attendre que ce super Mac OS X fonctionne..
plus d'un an d'attente pour rien de plus que Mac OS 9 question production; et franchement pour équiper des entreprises j'aurai honte de proposer un OS aussi peu fiable.Bonjour les bidouille la bricolle et le temps perdu pour connecter des PC sur un MAC.....Mac OS 9 merritait d'etre ameliore MAC OS X on verra bien, mais je perd confiance en l'avenir de cette OS....
eric |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mar-02 13:54:53 Sujet du message: |
|
|
Mac OS Xp ne réunit pas tous les suffrages des anciens du Mac… Unix n'est pas contesté mais, même inondé, il reste imbuvable pour de nombreux Macistes.  |
|
|
 |
Jaypee Connaisseur

|
Posté le: 16-Mar-02 23:15:54 Sujet du message: |
|
|
J'écris cette réponse sur un portable Wintel qui bénéficie de la connexion généreusement partagée par un iMac sous OS X, avec IPnetShareX. Et celà grâce à un réseau sans fil.
MacOS X me semble assez bon pour ma faible compétence  |
|
|
 |
|