Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage Internet entre Mac et PC sous OSX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de mac OS X pour les entreprises?
Bel avenir
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
basquin
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Mar-02 01:16:17    Sujet du message: Partage Internet entre Mac et PC sous OSX Répondre en citant

Bon je craque....MAC OS X c'est vraiment merdique ?
Bein je crois que oui...je m'explique:
Sous mac OS 9 je n'est aucuns problemes pour partager ma connexion Internet avec IPENETRouteur...mes deux PC se connecte sur internet grace à ce fabuleux logiciel..!

Par contre avec MAC OS X 10.1.3 ça devient du Windows...
Le petit logiciel Gnat à fonctionné pendant un certain temps puis un beau matin plus rien...

J'ai donc formate mon disque , reinstallé Mac OS X tout propre avec les MAJ...et je remet Gnat...je verrifie les DNS sur mes PC le masque et l'adresse de la passerelle par defaut.
Mais rien NADA !
Conclusion: j'en ai marre d'attendre que ce super Mac OS X fonctionne..
plus d'un an d'attente pour rien de plus que Mac OS 9 question production; et franchement pour équiper des entreprises j'aurai honte de proposer un OS aussi peu fiable.Bonjour les bidouille la bricolle et le temps perdu pour connecter des PC sur un MAC.....Mac OS 9 merritait d'etre ameliore MAC OS X on verra bien, mais je perd confiance en l'avenir de cette OS....

eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Mar-02 13:54:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mac OS Xp ne réunit pas tous les suffrages des anciens du Mac… Unix n'est pas contesté mais, même inondé, il reste imbuvable pour de nombreux Macistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaypee
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Mar-02 23:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris cette réponse sur un portable Wintel qui bénéficie de la connexion généreusement partagée par un iMac sous OS X, avec IPnetShareX. Et celà grâce à un réseau sans fil.

MacOS X me semble assez bon pour ma faible compétence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: