Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dnieto Nouveau membre
|
Posté le: 9-Mai-02 13:42:10 Sujet du message: Crack pwd MS Word |
|
|
Salut à tous,
J'ai un document word pour lequel j'ai introduit un pwd. Malheureusement lors de la saisie, j'ai fait une faute de frappe et je ne peux plus accéder au document.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour le cracker?
MErci pour votre aide. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Mai-02 17:23:18 Sujet du message: |
|
|
Demande à Belin, ils font des crackers
Avec le pastaga…super  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 9-Mai-02 17:26:16 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Demande à Belin, ils font des crackers
Avec le pastaga…super  |
LOL  |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 9-Mai-02 18:01:16 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais qu’il faut quand même faire fort pour faire deux fois la même faute de frappe à la suite.
Il me semble que Word demande une confirmation du mot de passe avant de l’enregistrer  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Mai-02 18:48:01 Sujet du message: |
|
|
Faut avoir les doigts "fourchus"
Alors Grenoblois, comment va la PG, la pVH, rue de Bone, (surtout celle-là) cours JJaurès, cours Bérriat, etc. y'a qq temps que je suis pas allé faire un tour, va falloir que j'y aille un de ces 4.  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 9-Mai-02 18:59:35 Sujet du message: |
|
|
Tu me parles Chinois là
Je suis un exilé à Grenoble (enfin la banlieue lointaine )
Mais au cas où, si tu passes, un petit signe, histoire de
Il me semble qu’il va falloir passer ce post dans" Le bon coin des bons amis"  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Mai-02 19:37:18 Sujet du message: |
|
|
Quelle banlieue lointaine ? je connais bien la région, j'ai de la famille à Echirolles, Seyssinet, Pt-de-Claix. J'ai bossé à Voiron et Grenoble (CENG) j'ai donc vécu qq années dans le coin
A+  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 9-Mai-02 19:49:16 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Quelle banlieue lointaine ? je connais bien la région, j'ai de la famille à Echirolles, Seyssinet, Pt-de-Claix. J'ai bossé à Voiron et Grenoble (CENG) j'ai donc vécu qq années dans le coin
|
Froges
J’ai habité à Pont de Claix un moment, poua
J'ai travaillé à Eybens il y a ....  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Mai-02 20:19:20 Sujet du message: |
|
|
davidml a écrit: |
Froges
J’ai habité à Pont de Claix un moment, poua
J'ai travaillé à Eybens il y a ....  |
Froges ! tu parles si je connais !! j'ai fais la route x fois, entre Ponchara et Grenoble, quand j'étais dans les parages !! alors… moi aussi il y a… j'ai même bossé pour le village olympique, tu vois ?! c'est pas d'hier mais je garde de bons souvenirs de cette période de jeunesse
Pour Pt de Claix, je suis d'accord avec toi, pouahhhh… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 9-Mai-02 21:04:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais d’abord tu es d’où toi
Le sud-Est, c’est grand
On part d'un sujet sur les gâteaux d’apéritifs, et voilà où l'on arrive  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Mai-02 21:23:36 Sujet du message: |
|
|
davidml a écrit: | Ouais mais d’abord tu es d’où toi
Le sud-Est, c’est grand
On part d'un sujet sur les gâteaux d’apéritifs, et voilà où l'on arrive  |
Ouais…Belin ne fabriquant pas d'olives… on peut disserter longtemps sur les accompagnements d'apéro !! J'ai assisté, il y a peu, par ailleurs, à une enfilade de croissants et autres, avec du Nutella ou non N'est-ce pas Fred ?!!
Bon, d'où je suis ? pas très loin de toi et entouré de montagnes aussi !!
À la bonne tienne tu veux encore qq olives ?!!! ou des crackers ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 9-Mai-02 21:31:29 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: |
Bon, d'où je suis ? pas très loin de toi et entouré de montagnes aussi !!
|
Elle est facile celle-là
Mais que va penser dnieto qui doit se mordre les doigts avec son pwd.
Allé, à la tienne  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Mai-02 21:47:34 Sujet du message: |
|
|
davidml a écrit: | Mais que va penser dnieto qui doit se mordre les doigts avec son pwd.
Allé, à la tienne  |
Allez, on lui offre un verre aussi, ça passwordera mieux avec qq crackers…Belin ; ils les font avec des olives (pub gratuite !!)
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|