Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exportation .mov dans iMovie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gys
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Avr-02 22:16:50    Sujet du message: Exportation .mov dans iMovie Répondre en citant

J'exporte des vidéos à partir de iMovie au format quicktime (mov) dans le but de les publier sur mon site web : http://www.skateparkbrie.fr.st
J'ai parfois un peu de mal à choisir un mode de compression audio et un mode de compression vidéo. Je souhaite que mes vidéos soit les moins lourdes possibles, tout en étant lisible par le plus de version de quicktime possible et en gardant une qualité assez bonne.
Pour ceux qui connaîssent, quel mode de compression me proposer vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Mai-02 00:29:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai pas vu ton site, mais en général du sorenson 3 pour l'image en 160-120 avec un electure en 200% et pour le son du Qdesign si tu as de la zique. Un rapport honorable se situe à ( tout compris ) 9ooK la minute. Il te faut bien sur QT Pro. tu peux trouver un exemple sur un site que j'ai fait:
http://www.tvp13.com
rubrique activités
ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fred-creteil
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mai-02 22:47:11    Sujet du message: Imovie et exportation Répondre en citant

salut,
je diffuse de la video sur mon site et j'utilise iMovie 2.

j'exporte mon fichier à partir d' iMovie :
pour enchainement web
compatible quick time 3
je l'enregistre en .mov

http://www.video-creteil.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: