Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle configuration vous conseillez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzz
Invité

MessagePosté le: 8-Mai-02 18:00:16    Sujet du message: quelle configuration vous conseillez? Répondre en citant

Voila je voudrai savoir quelle configuration je dois avoir sur un g4 pour faire de la vidéo (coursd metrage et long metrage)/
En fait c'est un ralisateur qui souhaite faire du montage chez lui, il voudrai donc une machine puissante sans depasser les 20,000 en etant à peu pres sur que la machine sera assez fiable et pas depassée dans six mois...en même temps c pas non plus un studio de montage qu'il veut chez lui...

perso je lui conseille G4 + dsk dur externe 60 gigas en fire wire
Si vous pouvez me dire quelle configuration vous conseillez pour être avec du bon matos...

Merci d'avance
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Mai-02 18:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

fait un post sur les forums de www.macbidouille.com
Rebondis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 9-Mai-02 00:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci du tuyau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: