Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crea Nouveau membre
|
Posté le: 5-Mai-02 01:58:45 Sujet du message: Transfert FTP - big problemes |
|
|
Salut a tous,
voici un probleme que je suis incapable de resoudre pour l'instant :
je possede un Powerbook G4 qui est relier a un HUB 8 ports et celui ci est relier a un routeur ADSL (D-link 701) et bien sur un Modem Alcatel Speed touch home. Depuis quelques temps, il mais impossible de pouvoir Uploader mes fichiers sur mes acces FTP, le transfert va pour partir et ensuite il tombe a 0 Ko/s et ensuite ca tourne dans le vide. Par contre si je recupere mes fichiers sur le meme serveur FTP, cela marche a merveille avec un debit de 64 Ko/s. J'ai bien verifier le routeur, mais rien, et je precise que le probleme est identique sur les PC en reseaux...
SI quelqu'un a une idee ! merci et a +
FRED |
|
|
|
Norbert Nouveau membre
|
Posté le: 5-Mai-02 17:38:50 Sujet du message: J'ai un un problème très semblable... |
|
|
... tout récemment, en utilisant Fetch 3 pour mettre des fichiers sur le site de mon founisseur ADSL à la maison. J'ai toujours utilisé ce logiciel pour communiquer avec le serveur Unix du boulot, sans incidents d'aucune sorte. Le passage à Fetch 4 n'a pas résolu le problème. J'ai essayé ensuite Interarchy et ç'a l'air de marcher comme il faut, ne me demande pas pourquoi! :-) |
|
|
|
crea Nouveau membre
|
Posté le: 9-Mai-02 23:12:12 Sujet du message: ......sans fin.... |
|
|
Merci pour votre info, mais helas, la solution n'est pas la pour moi !
encore merci
FRED |
|
|
|
|