Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert FTP - big problemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crea
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Mai-02 01:58:45    Sujet du message: Transfert FTP - big problemes Répondre en citant

Salut a tous,

voici un probleme que je suis incapable de resoudre pour l'instant :

je possede un Powerbook G4 qui est relier a un HUB 8 ports et celui ci est relier a un routeur ADSL (D-link 701) et bien sur un Modem Alcatel Speed touch home. Depuis quelques temps, il mais impossible de pouvoir Uploader mes fichiers sur mes acces FTP, le transfert va pour partir et ensuite il tombe a 0 Ko/s et ensuite ca tourne dans le vide. Par contre si je recupere mes fichiers sur le meme serveur FTP, cela marche a merveille avec un debit de 64 Ko/s. J'ai bien verifier le routeur, mais rien, et je precise que le probleme est identique sur les PC en reseaux...
SI quelqu'un a une idee ! merci et a +

FRED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norbert
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Mai-02 17:38:50    Sujet du message: J'ai un un problème très semblable... Répondre en citant

... tout récemment, en utilisant Fetch 3 pour mettre des fichiers sur le site de mon founisseur ADSL à la maison. J'ai toujours utilisé ce logiciel pour communiquer avec le serveur Unix du boulot, sans incidents d'aucune sorte. Le passage à Fetch 4 n'a pas résolu le problème. J'ai essayé ensuite Interarchy et ç'a l'air de marcher comme il faut, ne me demande pas pourquoi! :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crea
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Mai-02 23:12:12    Sujet du message: ......sans fin.... Répondre en citant

Merci pour votre info, mais helas, la solution n'est pas la pour moi !

encore merci

FRED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: