Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ryckelynck Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter la raie manta ; j'ai auparavant vérifié auprès de wanadoo la compatibilité avec le système 8.5; il m'ont affirmé que cela marchait ; l'installateur fourni ne fonctionnant pas du tout, j'ai téléchargé à l'dresse fourni par ce site mais le modem ne semble pas être reconnu par le port USB et n'apparait pas dans le tableau de bord modem ; de plus le manuel alcatel précise qu'i faut le sytème 8.6; hélas il n'est plus en vente et je crains que le 9 soit trop lourd pour mon imac !!
Quelqu'un a-t-il un idée
email: sryckely@club-internet.fr |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
C'est pas avec ce titre que tu vas arranger les choses, c'est pas très explicite.
En tout cas je pense que le système 9.x serait parfait pourton iMac, mais si tu n'en as pas les moyens, je te conseille de simplement passer à MacOS 8.6, il me semble que le passage du 8.5 au 8.6 est gratuit.
D'autre part vérifie ceci : il faut que tu ais Apple USB Card Support version 1.4.1 minimum, SerialShim Lib et le modem branché directement sur l'iMac ou derrière un hub USB alimenté séparrément.
Voilà, A+ |
|
|
 |
ryckelynck Membre
|
|
|
merci, Antony; effectivement, je n’ai ni l’un ni l’autre.serial shim lib, je suppose que c’est une extension ? et apple USB card support, cela doit se trouver où ? il faudrait que je trouve quelqu’un qui ait un système 8.6 à me passer sur Paris; merci encore
sophie |
|
|
 |
bob Membre
|
|
|
ton imac supporteras sans probleme le 9. je peux te l'avoir si tu veux.
contact moi par mail |
|
|
 |
|