Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 5-Mai-03 22:12:02 Sujet du message: Safari est lent |
|
|
de plus en plus lent, qu'il est Safari ...
J'ai vidé la mémoire cache pourtant, mais rien n'y fait
Il tourne avec jaguar, à jour.
j'ai mis plus de trois minutes pour venir vous voir et je n'arrive pas à aller d'un sujet à l'autre facilement...
Quelqu'un pourrat-il me donner un petit coup de main ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Mai-03 22:18:06 Sujet du message: |
|
|
mozilla sur OS 9, ça rame tant que ça peut ce soir, je jurerais être revenue au temps du modem interne, avant l'adsl!!!! Peut-être que safari n'y est pour rien (il m'a fallu 20mn et trois redémarrages pour avoir une connexion de m....!) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 5-Mai-03 22:24:28 Sujet du message: |
|
|
je galère avec safari et wanadoo.
Depuis hier soir, impossible de faire moins de trente secondes pour aller sur les sites principaux du mac francophone
Parfois, ça va ça vient un peu mieux mais c'est vrai que ça me rappelle les temps où mon modem interne trimait...
Il a fallu un temps fou avant que ce message arrive ds le coin des bons amis  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Mai-03 22:27:40 Sujet du message: |
|
|
Chez Free pas mieux, près d'une minute pour passer d'une page à l'autre. C'est peut-être une galère générale ou alors on a pas été sages.... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Mai-03 22:28:24 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez pas vu le post "Problème"?
MacAdsl est repassé en bas débit avec téléphone à manivelle, ce soir…  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Mai-03 22:34:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'explique pas pourquoi ça le fait aussi sur l'autre page que j'ai ouvrte et qui n'a rien à voir avec mac. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 5-Mai-03 22:39:52 Sujet du message: |
|
|
Voila-t'y pas que safari vient de quitter son travail tellement qu'y chauffe de travailer dur comme ça ce soir.
Mais il a commencé à fatiguer depuis hier soir déjà et pas seulement pour des pages macadsl  |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 5-Mai-03 22:46:08 Sujet du message: |
|
|
mmmwwoaaah !
Je vais aller dormir moi aussi je dois être fatigué.
On verra plus clair demain  |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Mai-03 23:41:59 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui pensais que c'était ma faute... Faut pas chercher plus longtemps, l'administration Bush est passée à l'attaque, depuis qu'ils la voulaient leur punition ! Aujourd'hui l'adsl, demain le gps et après ? les macs attaquent ???  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Mai-03 23:57:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai dû modifier les DNS de Wanadoo pour aller sur certains sites qui n'étaient plus accessibles. J'ai essayé 5 et 6 et ça a l'air d'aller mieux. Par contre pour la vitesse, rien à signaler sous OS 9.1 (pas droit à Safari).  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 6-Mai-03 07:59:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le droit aussi a des ralentissements hier soir sur le réseau avec wanadoo. je ne pense pas que safari soit en cause, mais le réseau !  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Mai-03 08:01:02 Sujet du message: |
|
|
Le couple Jag'/"Safari" ne me pose pas de souci via "CI". Bon courage pour ceux qui rencontrent des soucis d'accès. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 6-Mai-03 14:31:26 Sujet du message: |
|
|
Safari, OmniWeb, Explorer, Phoenix... même combat!
Dans tous les cas, depuis plusieurs jours j'ai aussi des problèmes de lenteurs extrèmes d'accès à un grand nombre de sites.
On dirait un problème de DNS chez Wanadoo. J'ai envoyé un email à la hot-line ... sans réponse pour l'instant
Quelqu'un sait-il si on peut changer les DNS Wanadoo par d'autres dans la config système ? Si oui lesquels ? |
|
|
 |
GéBé Membre habitué

|
Posté le: 6-Mai-03 18:56:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis réveillé depuis un bout de temps.
Le courage dont parle Gribouille 92 on l'a mais pas pour le même motif
Tout roule bien vers tous les sites que je viens de visiter.
En réalité,ma page d'accueil est celle de ce forum et c'est là que les choses se "compliquent : Safari n'arrive pas à se connecter. Il galère un max
J'en profite alors, au bout d'un longue minute, pour choisir une autre page. Tout va
Là, je lance la connexion au site Macadsl et je clique sur forums : le chargement de la page s'est très vite fait.
Par contre pour aller d'un sujet à l'autre, quelle rame !!
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est du côté de jathenais
Pour mettre cette réponse à ce sujet, il a fallu 40 sec. environ. Habituellement, en cliquant sur "envoyer" la réponse s'affiche aussitôt |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 7-Mai-03 01:53:58 Sujet du message: |
|
|
Que ceux qui accusent Wanadoo en profite pour jeter une pierre à free. Je suis passée de Mozilla à IE, pour voir, c'était pire, rtour sur Mozilla. Aujourd'hui, impossible de me connecter avant d'aller bosser; Résultat, formatage en rentrant!
Et ça a pédalé jusqu'à il y a environ 30 mn (à savoir 1h30 du mat), ça va un peu mieux mais c'est toujours pas bizance! moralité, ça merdoie de manière générale et universelle, et sur tous les sites ou je me connecte habituellement, sauf la page d'accueil de free (mais elle seule!). Et je suis patfois obliger de reloader ma demande pour envoyer une réponse!
Mystère, vous avez dit mystère! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|