Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Safari est lent
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GéBé
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:12:02    Sujet du message: Safari est lent Répondre en citant

de plus en plus lent, qu'il est Safari ...
J'ai vidé la mémoire cache pourtant, mais rien n'y fait
Il tourne avec jaguar, à jour.

j'ai mis plus de trois minutes pour venir vous voir et je n'arrive pas à aller d'un sujet à l'autre facilement...
Quelqu'un pourrat-il me donner un petit coup de main ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:18:06    Sujet du message: Répondre en citant

mozilla sur OS 9, ça rame tant que ça peut ce soir, je jurerais être revenue au temps du modem interne, avant l'adsl!!!! Peut-être que safari n'y est pour rien (il m'a fallu 20mn et trois redémarrages pour avoir une connexion de m....!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
GéBé
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

je galère avec safari et wanadoo.
Depuis hier soir, impossible de faire moins de trente secondes pour aller sur les sites principaux du mac francophone
Parfois, ça va ça vient un peu mieux mais c'est vrai que ça me rappelle les temps où mon modem interne trimait...
Il a fallu un temps fou avant que ce message arrive ds le coin des bons amis
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Free pas mieux, près d'une minute pour passer d'une page à l'autre. C'est peut-être une galère générale ou alors on a pas été sages....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:28:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas vu le post "Problème"?
MacAdsl est repassé en bas débit avec téléphone à manivelle, ce soir…
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'explique pas pourquoi ça le fait aussi sur l'autre page que j'ai ouvrte et qui n'a rien à voir avec mac.
GéBé
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voila-t'y pas que safari vient de quitter son travail tellement qu'y chauffe de travailer dur comme ça ce soir.
Mais il a commencé à fatiguer depuis hier soir déjà et pas seulement pour des pages macadsl
GéBé
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Mai-03 22:46:08    Sujet du message: Répondre en citant

mmmwwoaaah !
Je vais aller dormir moi aussi je dois être fatigué.
On verra plus clair demain
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 5-Mai-03 23:41:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensais que c'était ma faute... Faut pas chercher plus longtemps, l'administration Bush est passée à l'attaque, depuis qu'ils la voulaient leur punition ! Aujourd'hui l'adsl, demain le gps et après ? les macs attaquent ???
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Mai-03 23:57:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû modifier les DNS de Wanadoo pour aller sur certains sites qui n'étaient plus accessibles. J'ai essayé 5 et 6 et ça a l'air d'aller mieux. Par contre pour la vitesse, rien à signaler sous OS 9.1 (pas droit à Safari).
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 6-Mai-03 07:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le droit aussi a des ralentissements hier soir sur le réseau avec wanadoo. je ne pense pas que safari soit en cause, mais le réseau !
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Mai-03 08:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le couple Jag'/"Safari" ne me pose pas de souci via "CI". Bon courage pour ceux qui rencontrent des soucis d'accès.
Invité

MessagePosté le: 6-Mai-03 14:31:26    Sujet du message: Répondre en citant

Safari, OmniWeb, Explorer, Phoenix... même combat!
Dans tous les cas, depuis plusieurs jours j'ai aussi des problèmes de lenteurs extrèmes d'accès à un grand nombre de sites.
On dirait un problème de DNS chez Wanadoo. J'ai envoyé un email à la hot-line ... sans réponse pour l'instant
Quelqu'un sait-il si on peut changer les DNS Wanadoo par d'autres dans la config système ? Si oui lesquels ?
GéBé
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Mai-03 18:56:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis réveillé depuis un bout de temps.
Le courage dont parle Gribouille 92 on l'a mais pas pour le même motif
Tout roule bien vers tous les sites que je viens de visiter.

En réalité,ma page d'accueil est celle de ce forum et c'est là que les choses se "compliquent : Safari n'arrive pas à se connecter. Il galère un max

J'en profite alors, au bout d'un longue minute, pour choisir une autre page. Tout va
Là, je lance la connexion au site Macadsl et je clique sur forums : le chargement de la page s'est très vite fait.
Par contre pour aller d'un sujet à l'autre, quelle rame !!

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est du côté de jathenais

Pour mettre cette réponse à ce sujet, il a fallu 40 sec. environ. Habituellement, en cliquant sur "envoyer" la réponse s'affiche aussitôt
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 7-Mai-03 01:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

Que ceux qui accusent Wanadoo en profite pour jeter une pierre à free. Je suis passée de Mozilla à IE, pour voir, c'était pire, rtour sur Mozilla. Aujourd'hui, impossible de me connecter avant d'aller bosser; Résultat, formatage en rentrant!
Et ça a pédalé jusqu'à il y a environ 30 mn (à savoir 1h30 du mat), ça va un peu mieux mais c'est toujours pas bizance! moralité, ça merdoie de manière générale et universelle, et sur tous les sites ou je me connecte habituellement, sauf la page d'accueil de free (mais elle seule!). Et je suis patfois obliger de reloader ma demande pour envoyer une réponse!
Mystère, vous avez dit mystère!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: