Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PPC970 1ère et 2ème génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Mai-03 08:21:28    Sujet du message: PPC970 1ère et 2ème génération Répondre en citant

J'ai lu, tout comme vous, très certainement, sur "MacB" l'info (info/rumeur ?) concernant l'arrivée des PPC970.
En considérant que ces infos soient vérifiées, j'ai une petite question à vous poser concernant l'achat d'un nouveau MAC de cette catégorie.
Sachant que j'envisageais d'acquérir ce nouveau matériel vers septembre-octobre, ne vaudrait-il pas, à quelques mois près (janvier-février 2004) attendre la sortie des PPC970 2ème génération ? Y aurait-il une grosse évolution entre ces 2 générations ? Dans la mesure où je souhaiterais conserver ce MAC 4 ans (environ) et que je ne suis pas à quelques près pour faire cet achat, je me posais la question du meilleur moment pour sortir ma carte bleue... Merci de vos réactions, conseils... tout avis est bon à prendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mai-03 11:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la même question et je reste à l'écoute des bons conseils ici et là. J'imagine que d'ici septembre, les infos courront plus nombreuses et plus fiables... Apple aurait intérêt à préciser ses projets s'il ne veut pas que ses utilisateurs repoussent leurs achats. Le même problème existe avec les PC en attente des nouvelles générations de portables moins chers et plus complets avec wifi intégré de base ; c'est pourquoi je fais du lobbying pour encourager et convaincre les switcheurs, encore faut-il qu'Apple presse le pas et que Panthère comble nos attentes...
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Mai-03 11:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gribouille92, il sera toujours temps après que les nouvelles machines aient fait leurs preuves de décider de l'opportunité d'un achat. Espérons seulement que Apple introduira toutes les modifications techniques majeures sur la première génération de ces machines sans nous refaire le coup du NuBus/PCI.
Si tu ne touches pas trop aux Mac récents, tu pourras tenir le coup!
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Mai-03 12:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est dur de tenir le coup, surtout quand je vais chez des potes qui ont des G4 flambants neufs ! De plus, ma fille, qui attend mon G3, ne voit pas d'un bon oeil que je fasse mon achat en janvier-février 2004 plutôt qu'en septembre-octobre 2003 ! . Toutefois, tu as raison, attendons de voir juin-juillet ce que "Apple" va nous sortir de sous son chapeau ! Affaire à suivre !...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: