Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 22-Mai-02 17:22:50 Sujet du message: Puisque l'endroit est propice…!! |
|
|
Définition du mariage:
1) Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins.
2) Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvais conduite.
3) Faux espoir : aucune femme n'a ce qu'elle espérait, et aucun homme n'espérait ce qu'il a.
4) Mathématiques : somme d'emmerde, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.
5) Méthode la plus rapide pour grossir.
6) C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.
7) Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire.
Mariez vous donc, c'est si gentil, c'est si bon…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Mai-02 19:43:55 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord du tout !!!
C'est d'ailleurs pour cela que, aimant particulièremenent le mariage, qui est quelque chose de fabuleux, du coup je me suis marié plusieurs fois , na ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Mai-02 22:30:05 Sujet du message: |
|
|
mais non, mais non, vous n'y êtes pas, on ne peux pas parler d'égalité homme femme :
-une femme peut grossir sans manger
- une femme peut saigner sans blessure
- et nous casser les couilles sans les toucher.
 |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-02 22:49:34 Sujet du message: |
|
|
desolé mais jsuis un mec et je trouve ce genre d'humour deplorable... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Mai-02 22:52:13 Sujet du message: |
|
|
mais non, c'est du 25 ème degré... pas taper, pas taper, moi gentil.... salvatore, bellissimo master non fare pain to your fratello.... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-02 22:54:03 Sujet du message: |
|
|
même pas un maigre sourire tardif ??? non, ? bon, ben alors je l'efface ma blague à 1 centime.
 |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-02 23:07:38 Sujet du message: |
|
|
mais quand même, j'y repense, "déplorable" c'est pour les cas graves..... je sais bien que l'utilisation des mots et des superlatifs devient de plus en plus quotidienne et que le sens premier y perd.... mais quand même.... cette petite blagounette de service militaire, est "limite", " nulle", voire " bête", mais enfin, quoi, mon humour ne se limite pas à ça !
dur vous êtes !
trop vite jugez
trop vite comdamnez.....
peiné vous m'avez! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Mai-02 17:56:35 Sujet du message: |
|
|
Mea culpa, mea culpa je suis un peu responsable de ce dérapage verbal, que l'on peut appeler "cagade" ce qui est normal pour un marseillais
Je suis tout à fait pour éviter certains langages sur les forums ! ça vole suffisament bas dans certaines émissions télé, aux heures de grande écoute, pour en avoir aussi sur les forums !
Je ne me dresse nullement en moralisateur et j'apprécie certaines blagues, selon leur degré.
Que personne ne prenne de travers (Heu… ! dans un mauvais sens )ce que je viens de dire, c'était juste pour m'excuser d'avoir suscité celà.
Amitiés à tou(te)s  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Mai-02 19:24:36 Sujet du message: |
|
|
Ben, vaut mieux pas lire Aristophane, alors ! C'est de très mauvais goût  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Mai-02 19:44:27 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Ben, vaut mieux pas lire Aristophane, alors ! C'est de très mauvais goût  |
Promis, juré, je ne lirais pas croix de bois, croix de fer, si je mens, j'irais en …? allez, faut pas s'en faire  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Mai-02 20:16:20 Sujet du message: |
|
|
hipocampelephantocamelos? |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Mai-02 20:42:32 Sujet du message: |
|
|
Et vive Cyrano !  |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Mai-02 13:56:23 Sujet du message: |
|
|
bon, alors "pudenda" c'est mieux ?
et puis, non, je ne suis pas marseillais - une femme qui accouche sur un bateau ne mets pas forcément au monde un futur marin....
.... pourquoi ? je hais le foot !
et que c'est parceque c'est la ville la plus proche de siège de la sncm
et que moi, sans soleil - je me serialkilleriserai trop vite. Ma mysanthropie, mon agoraphobie et ma nature insulaire me portent plus vers la rude montagne, où le mouflon évolue entre parfums et arbres noueux, vers ces roches rouges combattant le bleu des flots, vers un goût d'essentiel....
Bon, il est temps que j'aille prendre mon billet pour le bateau... |
|
|
 |
|