Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galaadette Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, la premiere fois mon mot de passe etait invalide, et dans le pack ethernet speed touch qu'ils m'avaient envoye, il y avait un cd rom pc...
la deuxieme fois, ca m'a pris 30 secondes, ca ne m'a demande aucune reflexion metaphysique...
depuis ca roule... sauf que je ne suis pas estomaquee par la vitesse de navigation.
pour le telechargement oui, pour le reste non.
c'est normal ?
(G3 bleu 350, macOs 9.1, enternet 300 1.1, hauts de seine)
je suis allee sur le site de DSl reports.com tester ma connexion, ils disent 8 fois la vitesse d'un modem 56k... c'est ma notion du temps relatif qui bug ou ma connexion ? |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Un premier petit élément de réponse : A titre comparatif, hors Internet, fais un enregistrement de 1000 fichiers de 1kB sur ton disque dur puis 1 fichier de 1MB et compare le temps de traitement entre les deux opérations qui portent pourtant toutes les deux sur 1 Méga Octet! Une page web peut contenir des centaines de fichiers de moins de 1 kB, merci les Artistes!.
Si tu examine le trafic de ta connexion au net avec IPNetMonitor, tu pourras voir le morcèlement du flux de données et c'est aussi très intéressant de faire le même contrôle sur une connexion 56 k.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|