Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MoiMM Membre
Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 37 Localisation: Montelimar (26)
|
Posté le: 22-Mai-02 21:28:04 Sujet du message: Un lecteur DVD sur G3/233 ? |
|
|
Voilà, je sens que je vais être déçu par les réponses, mais j'aimerai remplacer mon lecteur CD interne par un lecteur DVD (interne tant qu'à faire).
Pour un lecteur externe, je n'ai pas de connection Firewire mais seulement un port USB et quand meme la connection UW de ma carte ProRaid qui est libre.
PS : Je viens de télécharger Nescape 7, et franchement bonne surprise !  _________________ P.S : Ma config' : G4/1,25Ghz Mono - MacOs X 10.4.2- RAM720Mo
ADSL : Connection Ethernet (Forfait Tiscali) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Mai-02 08:21:23 Sujet du message: |
|
|
DVD et USB ???? Pas bon ménage !
A+ |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mai-02 11:50:12 Sujet du message: |
|
|
ça m'étonnerait franchement que l'usb supporte le debit DVD.
j'imagine que vous etes sous 9. la décompression peut se faire en hard (par une carte video) mais si vous n'en avez pas dejà une, le prix final risque d'approcher finalement le prix d'un lecteur de salon.... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Mai-02 22:25:42 Sujet du message: |
|
|
euh... à votre place, je changerai le processeur pour un G3 400 minimum, avec Un mega de cache. Le gain de performance est réellement incroyable, quasiment le double. Pour le DVD, en interne, c'est la décompression video qui ne va pas suivre, vous l'utiliserez donc comme un dvdram, avec seulement un accès aux données. Votre machine est trop vieille pour le dvd video.sans solution cohérente.
désolé. |
|
|
 |
|