Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiscali aime le pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 27-Mai-02 16:29:35    Sujet du message: Tiscali aime le pc Répondre en citant

Lu sur comparatel
A partir du 4 juin prochain, les 3.000 premiers souscripteurs à un pack ADSL Tiscali pourront acheter un graveur à 1 euro. L'offre est valable jusqu'au 14 juillet 2002 et comprend également une heure d'assistance téléphonique gratuite pour tous les nouveaux inscrits.

Le graveur proposé est un Traxdata CDRW 12x8x32. Il permet de graver les CD-R en 12x, les CD-RW (high speed) en 8, et de lire les CD-ROM en 32. Compatible uniquement avec un PC, le graveur est prêt à l'emploi pour une lecture sous Windows 95/98/2000, Windows NT et Windows Millenium.
L'heure téléphonique gratuite peut être obtenue à travers un code d'accès secret avant l'installation de la connexion, à l'adresse register.tiscali.fr/assistance.adsl. Il suffit de composer le 3696 (appel gratuit), de taper « étoile » et de rentrer son code secret pour être dirigé automatiquement sur la hotline de Tiscali.

Le pack ADSL Tiscali comprend le modem USB ADSL Olitec, un guide d'installation, un CD contenant le kit de connexion, trois filtres ADSL, un câble ADSL RJ11 et un câble USB.

Y'a pas à dire c'est du costaud le modem est imcompatible mac et le graveur aussi
Une fois de plus les utilisateurs de la Pomme Noire sont laissés de côté.
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Mai-02 22:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à se demander s'il savent même qu'il existe autre chose que le PC

Je suis abonné au pack Update depuis fin 2001 avec l'excellent modem EICON : pas un mot sur le Mac pour aider à l'installation ... heureusement que c'est simple et qu'il s'agit simplement d'un paramétrage (un peu paniqué sur le coup quand même ...)

quant à la hotline, la seule fois où j'ai appelé, ça a été du style "ah vous avez un mac ..." suivi d'un grand blanc

Sur le site, y'a plein de trucs à télécharger pour PC ... rien pour Mac (remarquez, je dis ça en passant, je comptais pas sur eux pour quoique ce soit à ce niveau là)

Donc clairement, le Mac n'existe pas !!!

Heureusement, je n'ai pas à me plaindre de la qualité de la ligne jusqu'à présent et je ne fais pas partie des malchanceux qui ont été débités plusieurs fois lors de l'achat du pack .... je touche du bois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: