Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau macuser recherche logiciel de partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe45
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Mai-02 22:36:42    Sujet du message: nouveau macuser recherche logiciel de partage Répondre en citant

salut
je suis un petit nouveau, et je fais mes premiers pas avec Mac.
j'ai déjà Lime Wire pour télécharger MP3
mais à priori difficile d'en trouver d'autres
alors si vous avez des plans
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 30-Mai-02 22:39:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Attention à ne pas rentrer dans l'illégalité. Je suis responsable du site et je ne souhaite pas devoir payer une amende si les propos tenus sur le forum incitent au piratage.

Merci à tous, Anthony

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Mai-02 22:46:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme anthony (dis, qd est ce que tu mets ton avatar de macbidouille? pour un administrateur, c'est plus "convaincant ). si mon post pue, shoot le!

>christophe45 : bienvenue dans le monde merveilleux du mac.

bon, bien entendu tu cherches sur internet des copies de sauvegarde de tes CDs en ta possession.

pour ce, tu utilises limewire. c'est pas le plus mauvais. son problème : des mises à jours trop souvent et sans explication ce qui veut dire --->spyware!!! (pour savoir ce que c'est www.google.fr et hop!)
sinon, il existe macsatellite (pour os 9) et spoutnix (pour os X). ça utilise le site www.audiogalaxy.com ....... qui lui aussi est plein de mouchard!!!

comme tu vois, les logiciels de peer-to-peer sont en pleine crise et c'est pas le moment de faire le gignol avec la legalité.

tu peux les trouver (et d'autres theoriquement moins "cafteur") sur www.versiontracker.com qui est un site de reference en matiere de telechargement sur mac.

salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: