Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MoiMM Membre
Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 37 Localisation: Montelimar (26)
|
Posté le: 8-Juin-02 16:14:09 Sujet du message: Quel Firewall choisir ? |
|
|
Voilà il va falloir que je pense a acheter un firewall, mais lequel choisir (NetBarrier, celui de Norton, ...)?
Je fait appel a vos conseils et à votre experience d'utilisateur !!
Merci pour d'avance pour vos éclairages _________________ P.S : Ma config' : G4/1,25Ghz Mono - MacOs X 10.4.2- RAM720Mo
ADSL : Connection Ethernet (Forfait Tiscali) |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Juin-02 16:38:53 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai NetBarrier, depuis que j'ai l'ADSL, soit un an et j'en suis entièrement satisfait ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 8-Juin-02 20:31:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis passé dernièrement sous Norton Firewall 2.0 (pour X), qui me convient parfaitement.
Par contre, je sais plus où j'ai lu que Jaguar devrait disposer d'une interface graphique pour configurer le firewall compris dans MacOS X.
Donc, à voir...
Sinon, les deux logiciels, d'après ce que j'en ai vu, sont biens et plus ou moins équivalents... même au niveau prix, je ne sais pas ce qui se pratique dans l'hexagone, mais en Suisse c'est dans la même gamme, à 5 ou 10 francs près (entre 3.33 et 6.66 EUR près....) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|