Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPEED TOUCH EN SPEED TOUCH PRO ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALI
Membre


Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 9

MessagePosté le: 3-Juin-02 16:37:25    Sujet du message: SPEED TOUCH EN SPEED TOUCH PRO ? Répondre en citant

BONJOUR,

Après avoir respecter toutes les manip pour passer mon speed touch home en pro, il y a un "hic" c'est a dire que je réussis bien a prendre le fameux mot de passe, mais lorsque je le saisis , j'ai ce type de message qui apparait Invalid Password ... No switch to Trace & Debug prompt. apres plusieurs essais avec plusieurs mot de passe differents que me donne le WEB je n'y arrive toujours pas... et je commence a desesperer c'est pourquoi si quelqu'un a une solution pourrait- t'il m'aider merci d'avance ...Je commence a croire que ca n'arrive qu'a moi???
ciao et bonne journée
ali.omj@wanadoo.fr
[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iNils
Membre habitué


Inscrit le: 19 Jan 2002
Messages: 74
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 4-Juin-02 08:20:24    Sujet du message: STH en Pro Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que vous avez fait l'erreur classique dans processus de transformation du SpeedTouch Home en Pro.

Quand vous allez sur la page web: http://security.sdsc.edu/self-help/alcatel/challenge.cgi, pour obtenir le mot de de passe qui permet de passer le modem en mode EXPERT, vous devez saisir une chaine de caractère comme ci-dessous:
'SpeedTouch (00-90-D0-00-00-00)'

L'erreur est d'oublier les ' (apostrophe/quote) de chaque côté de la chaine.
Refaite la manipulation en mettant les ', un autre code vous sera communiqué.

Alors, tout devrait rentrer dans l'ordre.

À bientôt,


iNils


( Toulouse )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iNils
Membre habitué


Inscrit le: 19 Jan 2002
Messages: 74
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 5-Juin-02 12:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

VOTRE PRÉCÉDENT MESSAGE:
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je réussis a avoir le mot de passe de 10
chiffres sans aucun problème mais c'est lorsque je suis dans la fenêtre de
better telnet et qu'il me demande ce mot de passe je le saisis et voici ce
qui se produit :
User :
SpeedTouch (00-90-D0-----) "ici il apparait mon numero de modem"
Password : ##########Invalid Password
Closing connection

Je l'ai fait moult fois avec differents code mais cela ne passe jamais????
Si vous avez une autre solution, merci d'avance et bonne journée


MA REPONSE:


Bonjour,


En fait vous faites une confusion.
Voici un petit récapitulatif.

Il faut savoir qu'il y'a deux types de mot de passe sur le modem ADSL STH.

Le premier:
Pour éviter qu'une personne de votre entourage vienne changer les paramètres de votre modem, vous pouvez le verrouiller ou le protéger en entrant un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Vous pouvez retrouver ce principe sur les ordinateurs à compte utilisateur multiple, ou sur Internet: au démarrage ou à la connexion, il vous est demandé un login et un mot de passe.

En principe, ce système est par défaut inactif à l'achat du modem Alcatel STH.
Dès que vous vous connectez au modem via TelNet (BetterTelnet par exemple), le mot "user" est affiché.
Il suffit de taper retour chariot pour continuer: une page de pub (marque, model, version, ...) est alors affichée.
Idem, via la page web.

Dans votre cas, quelqu'un semble avoir verrouillé votre modem.
Vous pouvez avoir confirmation en passant par le navigateur. Taper l'adresse suivante (configurez les tableaux de bord comme indiqué par MacADSL.com):
http://10.0.0.138

Une zone de dialogue vous demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Je parie donc que ce modem est d'occasion.


Le deuxième:
Il s'agit du mot de passe pour passer en mode expert.
C'est celui que vous êtes allés chercher sur le site:

Mais cela ne peut pas se faire tant que vous n'avez pas franchi la première barrière, c’est-à-dire le mot de passe qui verrouille l'accès au modem.
Demandez à l’ancien propriétaire login et le mot de passe


À bientôt,


iNils


( TOULOUSE )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com