Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Juin-02 23:17:23 Sujet du message: Réception CD "SurfDoubler" de BEWAN |
|
|
Après avoir acheté une carte modem ADSL BEWAN PCI ST, j'ai commander, via le Net, le CD contenant "SurfDoubler" qui était donné pour faire du partage ADSL entre plusieurs Mac et protéger la connexion avec un firewall.
Au bout de 15 jours d'attente, j'ai enfin reçu le produit. J'ai effectué l'install (pas de problème), mais ne retrouve pas trop mes "petits". En effet, j'ai dans la barre des menus (près de l'heure) une icône qui renvoie sur "Vicomsoft Server". Sur le DD, j'ai une valise "Vicomsoft SurfDoubler". Dommage que le manuel soit en Anglais ! J'avoue ne pas bien piger de quoi il en ressort.
Si quelqu'un à des notions d'utilisation de ce soft, je serai preneur. Merci d'avance. |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 22-Juin-02 12:23:14 Sujet du message: |
|
|
tu as un tutorial en français sur mon iDisk (PrametrageSurfDoubler.pdf), même si il montre une interface windows les paramêtres sont les mêmes.
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Juin-02 12:26:06 Sujet du message: |
|
|
Trop cool ! Je vais finir par aspirer la totalité de l'espace "Public" de ton "i-Disk", si ça continue !!! Encore merci ! |
|
|
|
|