Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotline sur Mac!?! (hotline server…)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lexkd
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Mac (OS9.1) et Netissimo1 chez Liberty surf
J'essaye d'avoir un serveur Hotline http://www.bigredh.com

Mais mon serveur plante quand les gens downloads! (pas quand ils uploads!)
Personellement ma connexion marche bien (up/down). C'est bizarre.
evidement c'est pas facile d'expliquer a FT ou Liberty les problemes d'un serveur sHotline mais je suis sur que c'est de leurs fautes (pleins de gens font ca sans problemes!).

J'ai essayé plein de version de HL serveurs differents mais rien n'y fait,n c'est vraiment la connexion qui devient instable quand le debiut est trop grand : que faire?
(help!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

Attention,le modem est gourmant en electricité, peut etre faudrait il essayer avec rien de rien de rien d'autre sur l'usb ???? sauf souris et clavier ??? pour voir ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MaxsNet
Membre habitué

Utilises-tu une carte pci/usb ?

Si oui, il faut qu'elle soit de marque (environ 400F)

Si non, ben... je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
airnike
Membre habitué

Et ce fameux paramétrage MTU. Ce grand trou noir et obscur auquel j'ai jamais vraiment compris comment çà marchait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
E.T.
Membre hyperactif

Le paramétrage de la MTU est en principe géré par l'installation des logiciels de communication. Windows est connu pour ne pas optimiser ce type de paramètre à tous les coups. Avec le Mac il y a rarement de problèmes de mauvaise configuration mais un petit test à http://www.dslreports.com/tools/ ne fait pas de mal. Les valeurs standard de MTU sont de 576 pour les liaisons RTC, 1500 en Ethernet et 1492 maximum en PPPoE. Il est bon également de s'assurer que RWIN (fenêtre de réception) est d'une taille compatible avec le serveur connecté pour ne pas perdre de données. SAKS (Selective Aknowledgment) peut être sur on ou off sans perturber le trafic. De toutes façons il est illusoire de vouvoir surfer en permanence au débit maximum du canal ADSL, seul le multichargement permet d'y arriver facilement (Multithreading).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tojar
Membre

ouais, et bien que je suis sur Mangoosta (et donc en PPPoE, modem thernet) j'ai eu ce probleme tant que j'utilisais la version d'Enternet fourni par mangoosta...

j'ai telechargé la version 1.2 d4enternet, accessible ici et depuis plus de probleme.
donc en francais dans le texte, ca signifie pour moi que le "bridage" se fait dans le logiciel que fournissent nos ISP...
bref, essaye de telecharger une version plus recente ou alors americaine du logiciel avec lequl tu te connectes, et je suis sur que ca marchera hyper bien apres

insext
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: