Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club-Internet et son offre "Raie Manta"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 16:16:28    Sujet du message: Club-Internet et son offre "Raie Manta" Répondre en citant

Chers internautes MACADSL,
J'ai eu l'occasion sur ce forum de donner mon avis au sujet du modem Alcatel SpeedTouch USB. Ajourd'hui, je vous fais part du mail que j'ai envoyé au service clientèle de "Club-Internet" et de sa réponse. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce FAI ne privilégie pas l'aspect relationnel avec ses clients. À vous de faire votre jugement. Si vous devez vous mettre à l'ADSL en hésitant sur le FAI, attention, faîtes jouer la concurence et étudiez bien votre coup avant de signer ! Ce forum a suffisamment vanté les mérites du modem ADSL Bewan PCI ST au détriment de "la Raie Manta" !

>> Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous faire état de la mauvaise
>> qualité du modem (la raie Manta) livré avec votre pack, d'autant plus qu'à
>> l'époque, je l'ai payé 1 000 F, rien à voir avec le franc symbolique de
>> maintenant ! Le modem interne PCI est un peu moins cher, certes, mais
>> dommage de devoir débourser une telle somme (le prix de 2 modems) pour
>> bénéficier du haut débit en toute tranquilité !
>>
>> Je serai très sensible si "Club-Internet" faisait un geste commercial pour
>> me dédommager de cette dépense (135,00 euros), le prix à payer pour que
>> l'ADSL fonctionne enfin correctement.
>>
>> Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer,
>> Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
>>
>>
>>
>
> Cher(e) abonné(e),
>
> Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
>
> Après étude de votre dossier, nous ne pouvons donner une suite favorable à
> votre demande.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
>
> Nous vous remercions de votre confiance,
>
> Cordialement,
>
> --
> Service commercial
> Club-Internet/T-Online France
>
> adsl@club-internet,fr
>
Madame, Monsieur,
Merci de votre réponse. "...après étude de mon dossier..." je me demande bien ce que vous avez pû étudier, il suffit de reconnaître que le modem Alcatel SpeedTouch USB est un très mauvais produit. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser et à m'en plaindre. Rendez-vous sur les différents forums qui en parlent suffisamment.
Je considère que votre offre pack ADSL avec ce type de modem n'est pas du tout intéressante. Travaillant dans la communication, je peux vous assurer que je saurai passer le message afin d'éviter à d'autres internautes de rencontrer les mêmes problèmes que moi et de devoir débourser 135,00 euros pour que la connexion soit stable.. Je suis surpris que "Club-Internet" se permette de laisser véhiculer une telle mauvaise image de marque. Sur le plan marketing, ce n'est pas très bon. C'est à vous de voir, j'en tire les conclusion de mon côté. Moi qui était pleinement satisfait de mon FAI depuis des années, aujourd'hui, j'y mets un bémol.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 13-Juin-02 17:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour la plupart des fai, MacUsers = hurluberlus, c'est tout juste si ils ne vont pas te reprocher d'avoir acheté un Mac, ha les crétins
Je radote, mais ce n'est pas un problème matériel, mais un problème logiciel, la grande majorité des modems usb fonctionnent très bien sur pc. Je pensais qu'aux fils des années la considération envers les macusers avait changé, mais il n'en n'est rien chez certains. Espérons qu'un jour leur optique soit différente, car ne dit on pas, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !

Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 17:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut être tombé dans le tonneau très jeune et être sacrément motivé pour continuer à bosser sur MAC ! Les fournisseurs et revendeurs ne nous aident pas toujours ! Ceci dit, c'est tellement plus convivial qu'avec les... (pas la peine de faire de la pub de la concurence, qui n'en est pas forcément une !). Depuis 1984, je suis fidèle à la Pomme ; pourvu que ça dure !...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: